Aller au contenu

Quel est votre Beatles préféré ?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi aussi c'est avant tout leur musique que j'aime, mais par la personne j'entends l'univers qu'il a amené, les compositions qu'il a faite, les modifications qu'il a amené à leur musique.

Je comprend bien mais je n'y connais rien : je me contente de brailler trés faux "Hey Jude" sous ma douche ou "Yellow Submarine" avec un accent épouvantable :clown:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kiwichick

8

• poitou

3

• Betba

2

• Mel(yMélo)

2

Posté(e)
Ben moi aussi c'est avant tout leur musique que j'aime, mais par la personne j'entends l'univers qu'il a amené, les compositions qu'il a faite, les modifications qu'il a amené à leur musique.

Je comprend bien mais je n'y connais rien : je me contente de brailler trés faux "Hey Jude" sous ma douche ou "Yellow Submarine" avec un accent épouvantable :clown:

J'imagine, j'imagine :lol:

all the people....

En fait j'adore vraiment ce qu'ils ont fait, j'ai plein de cds, dont les anthologies que je trouve géniales, qui te montre comment ils bossaient, d'où ça venait etc... c'est fascinant de voir la genèse de leurs titres :blush:

Posté(e)

John pour moi, depuis toujours je crois en fait :wub:

Posté(e)

John également sans hésitation; (mais sans Yoko :D )

Posté(e)

musicalement : George Harrison, sans hesitation

;)

Posté(e)

John parce qu'il était plus engagé politiquement, sans avoir fait trembler personne, je vous l'accorde.

Mais j'ai de l'affection pour tous, comme des tontons, des personnes de ma famille que j'ai perdues et j'ai été triste à la mort de Georges Harrison et même celle de Linda Mc Cartney (pôv' Paul! Il s'est consolé depuis avec la même physiquement, en plus jeune!).

:wub:Working Class Hero

by John Lennon

As soon as you're born they make you feel small

By giving you no time instead of it all

Till the pain is so big you feel nothing at all

A working class hero is something to be

They hurt you at home and they hit you at school

They hate you if you're clever and they despise a fool

Till you're so fucking crazy you can't follow their rules

When they've tortured and scared you for twenty odd years

Then they expect you to pick a career

When you can't really function you're so full of fear

Keep you doped with religion and sex and TV

And you think you're so clever and class less and free

But you're still fucking peasants as far as I can see

There's room at the top they are telling you still

But first you must learn how to smile as you kill

If you want to be like the folks on the hill

If you want to be a hero well just follow me

If you want to be a hero well just follow me

• 8 années plus tard...
Posté(e)

bin didon, quelqu'un a du répondre au sondage et ça fait remonter ce vieux vieux machin !

Posté(e)

bin didon, quelqu'un a du répondre au sondage et ça fait remonter ce vieux vieux machin !

oui du coup je me demande ce que devient Betba.

Ringo Starr il me faisait marrer avec sa façon de taper le rythme en bougeant sa tête de gauche à droite. Il aurait dû faire uun groupe avec Gilbert Montagné qui la bouge de haut en bas style le chien sur les plages arrières de voitures des années 80 et on a les 4 points cardinaux.

Posté(e)

cela dit, moi je sais toujoru spas reconnaître un morceaux de Lennon d'un e de McCartney, et je savais même pas qu'Harisson avait composé des trucs ... c'est pour dire ! :D

Posté(e)

C'est clair !!!

Et je suis toujours aussi fan des titres de George ! Et ceux des autres...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
d

Mel(yMelo), les Beatles remontent toujours à la surface car

"They all live in a yellow submarine ..."

Un peu de peine à choisir parmi eux qui ont accompagné tous mes jours... très fan de Harrison pour les très belles "Something, Here comes the sun, while my guitar gently weeps et pour sont engagement ... mais l'épisode du plagiat de My sweet lord m'a un peu déçue ...

John bien sur set mon préféré mais je ne crache pas sur Paul et Ringo était sympa aussi ..