Aller au contenu

Formatage


ode

Messages recommandés

je vais formater mon pc d'ici peu et je vais donc tout reinstallé...mais j'ai un doute

une fois que j'ai formaté, j'installe le sp2 de suite? (je sais c'est bete comme question mais j'avoue etre un peu perdue là :blush::blush: )

merci pour vos lumieres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais : formatage, puis installation de windows, puis antivirus, puis SP2. :) A moins que tu n'aies le SP2 sur CD, il te faudra passer par un téléchargement sur internet, et mieux vaut alors être protégée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une suggestion, procre toi le numéro de "l'ordinateur individuel" de juillet/aout : en 13 pages, il te guide ETAPE PAR ETAPE. Et j'insiste bien là-dessus: il te dit quoi sauvegarder et comment, puis comment partionner, réinstaller le système, puis les fichiers. Vraiment, c'est une mine (j'ai tout formaté et réinstallé il y a 3 semaines).

je peux essayer de te scanner les pages, si tu veux. Envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Installation de Windows, puis du SP2 si tu l'as sur CD, puis antivirus et parefeu avant de te connecter pour faire les mises à jour de WIN.

Sinon il est conseillé avant de te brancher sur internet d'installer Win, puis antivirus et Pare feu avant de se connecter pour charger le SP2 et toutes ces mises ç jour

Tu peux télécharger un antirus à jour et un parefeu avant de tout formater sur une clé USB ou sur un CD pour ne pas avoir à te connecetr avant de les installer.

Ce qui ne sera pas le cas si tu te sers du CD d'un antivirui qui date

N'oublie pas de sauvegarder en exportant tes favoris, tes adresses mail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une suggestion, procre toi le numéro de "l'ordinateur individuel" de juillet/aout : en 13 pages, il te guide ETAPE PAR ETAPE. Et j'insiste bien là-dessus: il te dit quoi sauvegarder et comment, puis comment partionner, réinstaller le système, puis les fichiers. Vraiment, c'est une mine (j'ai tout formaté et réinstallé il y a 3 semaines).

je peux essayer de te scanner les pages, si tu veux. Envoie un MP

merci mais en fait j'ai deja formaté au moins 5 fois mon pc , c'est juste que j'avais un doute sur l'ordre avec le sp2 :blush:

merci pour vos reponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...