Aller au contenu

problème de lecture en ce1


cat99

Messages recommandés

bonjour,

depuis juin je sais que je vais avoir un enfant dans ma classe de ce1 qui ne sait pas du tout lire mais vraiment pas du tout: c'est un enfant du voyage qui ne reste à l'école que jusqu'en février après il s'en va  ( je suppose, j'espère qu'il est scolarisé le reste du temps mais il est très difficile de le savoir. Il a déjà deux ans de retard donc il passe en ce1 à cause de l'âge... Nous avons demander plusieurs fois l'aide du rased mais personne ne vient, on nous promet toujours, on est pendu au téléphone mais aucune prise en charge ( ils sont plusieurs de la même famile et tous en grande difficulté) aussi j'aimerais anticiper et préparer quelque chose à lui proposer.En cp, ma collègue a travailler avec ribambelle, je ne me vois pas lui proposer la même méthode; on m'a parlé de léo et léa: quelqu'un connaîtrait...

Comment organiser mon temsp pour lui consacrer un moment dans la journée, que feront les autres pendant ce temps!!! j'avoue être un peu perdue, le cycle 2 c'est une première pour moi!!

si quelqu'un eput m'aider ce serait sympa, merci!

cat1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...