Aller au contenu

le salaire en pe2


hobbit

Messages recommandés

Et lorsqu'on est en PE0 (ex-LC), est-ce qu'on monte en echélons au cours de l'année ? Ou bien faut-il attendre d'être en PE2 ?

:blush:

Tu passes à l'échelon 3 un an après ton recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    14

  • mali-malou

    11

  • malzacce

    6

  • koubz

    4

Membres les plus actifs

Moi j'avais compris, d'après les papiers d'un syndicat, qu'on passait au 3e échelon au bout de 9 mois... donc en fin d'année pour un PE2, et en cours d'année pour un ex-LC :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris, d'après les papiers d'un syndicat, qu'on passait au 3e échelon au bout de 9 mois... donc en fin d'année pour un PE2, et en cours d'année pour un ex-LC  :huh:

Ca se cumule il me semble: 3 mois + 9 mois, c'est donc au bout de 12 mois que tu es à l'échelon 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ptite question: savez vous combien on touche en congé de maternité dès octobre?

C'est à dire qu'en fait je n'aurais travaillé qu'un mois (septembre) mais avant j'étais aide-éducatrice (jusqu'au 31 Août)!! Prennent-ils en compte les salaires des 3 derniers mois (c'est à dire 2 mois d'AE et 1 mois d'enseigante) ou bien c'est le salaire de Pe2 qui est payé en entier??

?????????

Merci de m'éclairer!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentres en PE2 ayant fait une LC avant, tu es à l'échelon 3

Et lorsqu'on est en PE0 (ex-LC), est-ce qu'on monte en echélons au cours de l'année ? Ou bien faut-il attendre d'être en PE2 ?

:blush:

Tu passes à l'échelon 3 un an après ton recrutement!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire net: 1273€ jusqu'au mois de décembre

                    1383€ jusqu'au mois de septembrez 2006

                    1453€ année scolaire 2006/2007

                    1518€ à partir de la deuxième année d'enseignement... après le salaire évolue en fonction des inspections et de l'ancienneté.

Moi je trouve que c'est plutot pas mal pour commencer...  :P

Une autre question qui peut vous paraitre très bête.

Si j'ai bien compris en plus du salaire net il faut ajouter une prime de logement et 1 prise en charge pour les frais de transport??????????

Quelqu'un peut il m'en dire plus!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'infos, va parcourir le post intitulé "prime d'installation T1 ouT2" ;)

je ne parlais pas de la prime d'installation mais d'une aide tous les mois pour le logement mais j'ai peut être halluciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'infos, va parcourir le post intitulé "prime d'installation T1 ouT2" ;)

je ne parlais pas de la prime d'installation mais d'une aide tous les mois pour le logement mais j'ai peut être halluciné.

Effectivement, on parle souvent d'une "Indemnité de Résidence", qui est différente selon la zone 1, 2 ou 3.

Notre question est de savoir si la zone correspond à la ville dans laquelle on RESIDE ou bien la ville dans laquelle on ENSEIGNE (ou celle de son l'IUFM). Et où peut-on avoir les infos sur les différentes zones ?

Quelqu'un aurait-il la réponse exacte ? A vos buzzers .... :D J'ai cherché sur le site du SNUIPP, pas d'info claire là-dessus.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'infos, va parcourir le post intitulé "prime d'installation T1 ouT2" ;)

je ne parlais pas de la prime d'installation mais d'une aide tous les mois pour le logement mais j'ai peut être halluciné.

Effectivement, on parle souvent d'une "Indemnité de Résidence", qui est différente selon la zone 1, 2 ou 3.

Notre question est de savoir si la zone correspond à la ville dans laquelle on RESIDE ou bien la ville dans laquelle on ENSEIGNE (ou celle de son l'IUFM). Et où peut-on avoir les infos sur les différentes zones ?

Quelqu'un aurait-il la réponse exacte ? A vos buzzers .... :D J'ai cherché sur le site du SNUIPP, pas d'info claire là-dessus.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

ce n'est pas la ville ou tu vis qui est prise en compte mais celle où tu enseignes! c'est communément appelée la résidence administrative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la ville ou tu vis qui est prise en compte mais celle où tu enseignes! c'est communément appelée la résidence administrative!

OK, voilà qui est plus clair !

Et si tu as l'info, sais-tu où on peut trouver le tableau des villes en zones 1, 2 &3 dans son département STP ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...