cara Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Pour la découverte du monde avec mes CP j'avais, cette année, un cahier très grand format. Je pensais que ça allait être pratique pour coller les feuilles... mais finalement ça a été l'horreur. Cette année je voudrais reprendre un cahier mais j'hésite pour le format et surtout pour le type de cahier seyes normal ou bien travaux pratiques ??? qu'en pensez-vous ? Merci CARA
cyrille1 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Perso, j'ai toujours utilisé un cahier 24x32 et cela n'a jamais posé problème pour le collage de feuille.
Donosti Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Pour la découverte du monde avec mes CP j'avais, cette année, un cahier très grand format. Je pensais que ça allait être pratique pour coller les feuilles... mais finalement ça a été l'horreur. Cette année je voudrais reprendre un cahier mais j'hésite pour le format et surtout pour le type de cahier seyes normal ou bien travaux pratiques ??? qu'en pensez-vous ? Merci CARA <{POST_SNAPBACK}> bonsoir, pour ma part j'utilise un porte vues (au début c'est long ); coller des feuilles sur un cahier, ce n'est pas trop écolo DONOSTI
CARODEMETZ Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 porte vues également et feuilles reliées en fin de période
lily 40 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 c'est quoi porte vues ? <{POST_SNAPBACK}> En voici un : My Webpage
Messages recommandés