Malakime Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore
hotstuff Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié ton petit chapeau Malakime
Malakime Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié ton petit chapeau Malakime <{POST_SNAPBACK}> Lol, je ne sors pas mon chapeau dans n'importe quelle circonstance non mais ho!! Aurore <---- D'ailleurs remarquez que c'est chapeau ou couronne, selon le contexte... Hé oui c'est étudié tout ça!! héhé
hotstuff Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié ton petit chapeau Malakime <{POST_SNAPBACK}> Lol, je ne sors pas mon chapeau dans n'importe quelle circonstance non mais ho!! Aurore <---- D'ailleurs remarquez que c'est chapeau ou couronne, selon le contexte... Hé oui c'est étudié tout ça!! héhé <{POST_SNAPBACK}> oh la honte, je suis bête, j'avais oublié que c'était une couronne :P
emane Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 bonjour! ben oui bien sûr ce me semblait fou de penser comme ça que ça puisse changer aussi vite.mais des réformes ils en font à chaque nouveau gouvernement. alors à force ben on sait plus à quoi s'attendre... y'a déjà tellement de choses aberrantes dans le machin... bonne rentrée!
Messages recommandés