Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

j'espère qu'il ne sera pas changé ou sinon à notre avantage  :D

mais bon faut pas rever no plus!!!

mais c'est si bien de rêver :blush:

ce matin je suis allée courir sur une route sans trou !! hier les trous ont été bouchés :ninja: mais ça m'embête car je me repérais aussi en fonction des trous :D ça m'a toute perturbée ce matin que je n'arrivais pas à courir, il faut dire aussi qu'avec le nez bouché j'ai attrapé de jolis points de côté :(

mais bon je me console car en revenant j'ai réussi à courir 5 minutes non stop et c'est parce que mon chrono a sonné sinon j'étais bien partie :):)

Bon courage pour vos entraînements :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

bon alors moi aussi j'ai été courir :D

ce matin fractionné de 1' course et 1' marche rapide... Résultat, ca marche mieux, ca doit me convenir un peu mieux :)

donc je rappel qu'hier j'ai couru/marché sur 1600m en 15'30", aujourd'hui j'ai couru/marché sur 2000m en 18'13", et pour comparer j'ai fait les 1600 premiers metre en 14'25", bref en gros j'ai gagné 1min sur le 1600m et j'ai réussi à courir 400m de plus et 2'45" de plus :)

Donc j'espère pouvoir courir 20min la prochaine fois, en essayant de garder au moins le meme rythme cad environ 3'40" par 400m. Le seul hic, c'est que je suis pas sur de pouvoir courrir ce we, et que meme si je cours, je serais chez mes parents, donc dans la rue et sans repère de distance :( Ou alors, comme la semaine dernière, je ferais du velo histoire de m'entretenir jusqu'à ce que je puisse de nouveau courir ici :)

Voilà, donc pour l'instant, c'est plutot positif comme journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, encore une petite précision, hier j'avais donc fait 1600m mais j'avais courru environ 7', aujourd'hui sur les 2000m j'ai couru environ 9'30", donc là aussi c'est un beau progrès pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous etes des amours :wub:

Le pbl avec moi, c'est que j'ai tendance à vouloir bruler les étapes :blush: Donc je vais essayer de me cantoner à faire du fractionné de 1'course 1' marche, jusqu'à ce que j'arrive à tenir 30', après je ferais un test sur 1600m en courant pour voir, enfin si j'y arrive :P Ensuite je recommencerais le fractionné suivant le résultat, je pense que j'essaierais de passé à 2' de course et 1' de marche en tenant 30' :D

Enfin on verra ca, j'en suis pas là :(

Mais de tout mon coeur, merci pour votre soutien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Kinder !

moi ce matin, j'ai pas mal galéré pour le5 x (4' course+4' marche). dès la deuxième série, j'ai eu une espèce de barre sous les côtes, à droite, pas tout à fait un point de côté... mais bon, j'ai réussi à tenir. Ce programme m'épate; j'y arrive alors que j'ai jamais persévéré dans rien, et surtout pas en sport !

allez, kicé mes meilleur-e-s, évidemment, c'est nous autres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis morte! je sais pas comment je vais abordér la semaine 4 d'entrainement!

la je viens de faire les 3 min *5 et au b out de la 3e fois j'en pouvais deja plus, j'ai voulu abandonner plein de fois et j'ai pensé a vous tous :P :P heureusement qu'il ya ce forum n'empeche, ca aide vachement moralement! ca ma permis de tenir quand meme , meme si j'avais carrement envie de stopper et de meme pas marcher!

la c'est parti ca commence vraiment a etre dur pour moi ! j'envisage pas les 4 min, je vais le faire 2* et apres je sais pas comment ca va aller!!!!

je vous raconterais la semaine prochaine :)

la je me repose

sinon pour le mal de jambe, j'ai trouvé un truc, les jours ou je ne fais pas de sport, je fais du ministepper pour renforcer mes muscles!

aller

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut caro,

félicitations pouor avoir tenu bon.

Ton stepper c'est bien un petit appareil qui simule la marche avec une résistance en dessous de chaque pied ?

Mais en tout cas fais gaffe quand même de ne pas faire trop de step si tu n'es pas habituée sinon tu peux aussi avoir des douleurs musculaires avec.

Bon repos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ca mon stepper! ben t'en fais pas : pas plus de 10 min pour commencer  :D

je viens de faire l'entrainement (semaine 3 jour 2) franchement c'était limite mais j'ai réussi a le faire completement !!

vous pensez que une fois suffit pour avoir le niveau pour la semaine4 ? parce que si là c'était limite je suis pas sur que la prochaine fois je saurais faire mieux ...

en plus j'ai mal quand je respire au niveau de la poitrine, quand je gonfle mes poumons a fond je ne peux m'empecher de tousser ... c'est normal ??

par contre derniere petite question, je pensais avec la reprise des cours allé courrir 1fois/semaine et non 2 (comme le programme d'affable) il me reste 10semaine (semaine 4 a semaine 14) est ce que je peux les faire en 20semaines ?? ou est ce que ça ne sera pas bénéfique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...