Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

lol, je me suis dis exactement la meme chose!!!

je pense que c'est les 2 et en plus maintenant il fait froid donc ca n'arrange rien ; ca donne encore moins envie d'aller courir!

et toi sinon t'en es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, toujours là, ça continue de courir :P

Normalement fin octobre/début novembre, je termine le programme et j'attaque le stade un 1500m par semaine + 2 fois 30' par semaine. Ca fait du bien de courir, surtout quand on voit qu'il y a plein de gens qui font de la course sur la piste cyclable... On se dit que les vélos, c'est vraiment de gros glandeurs :D Je plaisante bien sûr, j'aime bien le vélo.

Je me dis qu'il vente, qu'il pleuve (m'enfin pas trop), qu'il fasse chaud, je le terminerai ce programme :) Depuis le début du programme, j'ai déjà eu des temperatures très haute (28-30°), basses (environ 15°) et du vent (pffiou c'est dur quand il est en face). Je me fais un peu de souci pour les mois qui arrivent et les températures en dessous de 10°... :ninja:

Courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un gros souci concernant le 1500 m.

Donc voilà je suis enceinte de 7 mois et l'accouchement est prévu pour fin novembre après il faut patienter 1 mois avant de faire les séances de réeducation périnéale donc je pourrai pratiquer la course vers le mois de mars.

Pensez-vous que c'est trop tard? ou bien il va falloir s'entraîner tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que cette année pour la course, il faut annoncer le temps à l'avance? J'ai regardé les notes qu'on peut avoir et en face du meilleur temps, c'est marqué "20" et non "15" comme c'était marqué avant (les 5 autres points étaient obtenus si le temps annoncé concordait avec le temps réalisé) ???? :huh:

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un gros souci concernant le 1500 m.

Donc voilà je suis enceinte de 7 mois et l'accouchement est prévu pour fin novembre après il faut patienter 1 mois avant de faire les séances de réeducation périnéale donc je pourrai pratiquer la course vers le mois de mars.

Pensez-vous que c'est trop tard? ou bien il va falloir s'entraîner tous les jours  ;)

Je suis enceinte aussi et l'accouchement est prévu comme pour toi le 19 novembre....je compte pour ma part m'y mettre début janvier (ce sont les fameuses bonnes résolutions.... :D:D )

Ceci dit cela dépend si tu es sportive ou non à la base et si tu es endurante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je suis allée courir lundi (je suis même venue le dire sur le post :) ) et j'aurai du y aller hier mais un ptit mec de 6 mois m'a retenue, j'ai craqué devant ses grands yeux bleus :D et je suis restée à la câliner :)

mais promis demain soir j'y vais.

et en plus même quand il fera très froid, très pas beau dehors, je devrais quand même courir une fois par semaine car à l'IUFM la prof nous prend le mardi soir (après 17h presque 18h :cry: ) pour courir avec elle !! ça va être galère, moi qui ne courre pour l'instant que 5 minutes :blush:

Voilà, bon courage à tous & à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ta pas de bol! ma is y parait que l'effet de groupe ca donne des ailes

nous on ne siat pâs encore coment va se passer le sport mais on doit aussi prendre notre tenue des le 1er jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'attaque la séquence 1 de la semaine 6. Bon, ça fait une semaine que je suis allée courir, et là, je cherche un peu la motivation <_<

Jusque-là, pas de difficulté particulière si ce n'est un peu de lassitude à courir toute seule.

Mais bon, quand faut y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la creve, mais je vais quand meme allé courrir cette semaine (ce soir) ! je m'y tient pour le moment a 1 fois par semaine (je faisais un peu plus fin aout début sept et je ferais sans doute 2 fois par semaine juste avant l'évaluation 1500m).

avec le nouveau bareme dont il est question je passe de 7/20 a 4,5/20 mais bon, tout le monde est dans le meme cas, y'a pas a "tortiller du cul" comme on dit, faut mettre ses basket et courrir !

ce soir je fait le Jour 1 de la semaine 4 (4 fois 4' de course et 4' de marche) !!

Bon week end à tous ! et bon courage pour les coureur(se)s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis malade aussi :cry:

Jour 2 semaine 7 prévu pour demain soir, mais je pense que ça attendra dimanche soir :)

Bon courage à ceux et celles qui courent ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...