Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

avec le nouveau bareme dont il est question je passe de 7/20 a 4,5/20 mais bon, tout le monde est dans le meme cas, y'a pas a "tortiller du cul" comme on dit, faut mettre ses basket et courrir !

Salut Youlii,

tu as eu où le nouveau barème ??? :angry::cry:

Soigne toi bien pour retourner courir au plus vite :P

Je vais courir ce soir vers 18h, je reviendrai dire quoi !! :zorro:

Bon courage à tous et toutes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

avec le nouveau bareme dont il est question je passe de 7/20 a 4,5/20 mais bon, tout le monde est dans le meme cas, y'a pas a "tortiller du cul" comme on dit, faut mettre ses basket et courrir !

Salut Youlii,

tu as eu où le nouveau barème ??? :angry::cry:

Soigne toi bien pour retourner courir au plus vite :P

Je vais courir ce soir vers 18h, je reviendrai dire quoi !! :zorro:

Bon courage à tous et toutes :clover:

j'ai réussi a faire ma journée 1 semaine 4 , avec une terrible envie de vomir sur la fin mais je voulais y parvenir, et finalement ça va ! malade mais costaud !

le bareme je l'ai vu sur le post "dernières nouvelles 1500m"

je ne sais pas comment on ajoute un lien mais en gros c'est ici :

http://38.snuipp.fr/publications/iufm/1500m2006.pdf

c'est pas officiel c'est encore sous forme de projet mais apparement c'est sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci youliii. Avec ce nouveau barême (si il est accepté) je ne vais pas avoir beaucoup de points, j'ai intéressé à m'entraîner tous les jours !!!

je suis allée courir ce soir et je fais de petits progrés chaque fois, en revenant j'ai fais près de 1000mètres (et je n'ai pas rajouté de 0 ni oublié !!) en 8 minutes !! je suis encore très lente mais maintenant je tiens 8 minutes !! biensûr, j'avoue c'est en descente mais bon ça ne fait que 1 mois que je m'entraîne et je rappelle qu'au début je ne courais pas 2 minutes complétes !!! :ninja:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjououour,

malgré le crachin bien breizhou de ce matin, j'ai fait 6 fois 5' course+4' marche.

ca va de mieux en mieux ! ouf ! Je trouve même la marche trop lonue, ça me casse le rythme.

L'autre jour, tout en suivant le programme, j'ai fait 750m, pour voir, et total : 5'30 dont 4 minutes de course, en ayant couru deux fois 4 minutes.

Ca fait dans le 1,5 - 2/20 !!! Mais ça veut pas dire grand chose, c'était juste pour avoir une petite idée.

Bons entraînements à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! je me suis rendue compte que j'ai trop couru ! elle est bien bonne, j'aurai du faire que 5 séries !!

hahaha, ça me fait bien rire. Je ais finir par me présenter comme sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau (peut-être) barème, c'est déjà un petit peu plus difficile, sans m'entrainer je pouvais limiter la casse mais là je vais devoir m'y mettre sérieusement.

Bon courage à toutes et à tous. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vont les baskets ? Elles s'usent ? :P

Il fait de plus en plus froid et en plus la pluie s'y met :( Dur, dur...

En plus, j'ai été malade, j'ai du rattraper une séance et j'ai donc courru 3 fois la semaine dernière... Bon bah, c'était duuuuuuuuuur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi, comme je l'avais prévu, avec le froid, plus le courage de courrir, d'ailleur avec le nouveau taff que j'avais trouvé, j'avais pas le temps... Maintenant que j'ai laché le boulot (mais toujours à la recherche d'un autre!) il fait froid :( Bref, donc j'ai pas courru depuis presque 3 semaines, et je n'étais pas revenu sur le forum non plus :(

Ben je suis décourragée par le nouveau bareme... Mon homme voulait qu'on fasse bb2 et je voulais attendre après le concours, car avec de l'entrainement j'avais des chance d'avoir une bonne note... Aujourd'hui je me dit qu'il n'y a plus de "contre indication" à faire bb2, au moins si je suis enceinte, j'aurais la moyenne :) Mais bon, le nouveau bareme est mal fichu!!!

Bref, sinon, je pensais qu'en 3 semaines de non course, j'aurais perdu le bénefice de mes précedents entrainement, mais ce we, j'ai du monter 3 étage en courant pour aller cherche mon sac que j'avais oublié, et surprise, meme pas essoufler en arrivant en haut, alors qu'avant non seulement j'aurais ete à bout de souffle, mais en plus, j'aurais pas réussit à les monter d'un coup :P

Bref, je sais plus trop quoi faire.... J'avais très envie de bb2, mais le concours (surtout le sport) me donnait le "courage" d'attendre la fin de la session 2006, maintenant, mon envie de bb2 est encore plus grande, quasi irrésistible, mais une fois de plus je serais enceinte pour le concours, et je sais par expérience que c'est très loin d'etre facile de passer le concours et de réviser sérieusement quand bébé est en préparation.... Vous en pensez quoi? Je précise que mon homme et moi soihaitions que nos enfants est 2 ans d'ecart, aujourd'hui ma puce à 16 mois passé, et meme si je tombe enceinte de suite ils auront déjà plus de 2 ans d'écart... Si j'attends le concours pour les essais de bb2, ils auronty alors presque 3 ans d'ecart en admettant en plus que je tombe enceinte de suite, ce qui n'est pas gagné, puisque j'ai mit 2 ans pour tomber enceinte de ma puce.... Je sais que la discussion n'est pas franchement en rapport avec l'eps, a priori, mais en fait ma motivation d'attente était une possible bonne note en eps, aujourd'hui ca me parait compromis, vu que je le rappel, le mieux que j'ai fait en 4 ou 5 entrainement c'est plus de 14 min pour 1600m, alors pour avoir 10/20 en partant de là, ca me parait impossible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que si tu es dispensée cause de bb2 :D , tu auras la moyenne, mais il me semble que en fait tu as la moyenne des autres candidates! si elles ont fait une moyenne de 8/20 par exemple, tu auras 8/20!! enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras la moyenne, mais il me semble que en fait tu as la moyenne des autres candidates!

Ah ? Moi, j'avais cru comprendre comme Kinder.

Moi aussi, mon envie de BB (bébé1 pour moi) est immense. Mais c'est vrai qu'il y a le concours et puis le mariage derrière, je prends mon mal en patience. J'aimerais bien faire les choses dans l'ordre :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien scorpionne qui a raison, mais il est extrèmement rare que la moyenne des candidats soit <10/20 et comme on peut avoir que 10/20 max, en général on a donc 10/20 :) Comme en 2004 pour moi :)

Pour ce qui est de faire les chose dans l'ordre, pour nous c'est raté, d'ailleurs c'étais pas notre souhait, on voulait avoir des enfants avant de nous marier... On a eu BB1 en mai 2004, on doit se marier en mai 2006 en faisant le bapteme en meme temps, et faire BB2 pour 2006 aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait mais faut voir les notes que nous allons avoir avec ce nouveau bareme??? perso j'essayerais de faire mon maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...