Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Kinder... tu peux peut-être du coup préparer la danse...Si vous voulez faire un bébé et avez les moyens fincanciers d'assumer derrière même si t'as pas le concours, come on; après ,je suis pas une référence en mtière d'ordre, le mariage, le bapteme, and co ça me passe par dessus la tête, j'en tamponne, mais bon. Voilà mon avis.

Sinon, j'ai attaqué la partie de l'entrainement sans marche au début, et avec un temps de marche inférieur au temps de footing. La session 3(5+3)+2(7+4) c'est super bien passée. J'ai pas courru pendant 5 jours (mon grand max) mais ça s'est quand même bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

En fait si j'ai choisi 1500m et non danse, malgré mon niveau catastrophique en course, c'est que je suis aussi gracieuse qu'un hipopotame, et aussi souple qu'un manche à balai :P Mon truc à moi, c'est plutot les sport co, ou les sports de combats, alors danse ...

Pour ce qui est des moyens financiers, on roule pas sur l'or, mais on est pas non plus à la gorge et puis avec un taff ca devrait le faire, il faut bien dire que pour l'instant on se prive pas, ma puce a plus que ce qu'il faut, et en faisant un peu attention on s'en sort alors il n'y a pas de raison pour qu'avec un bb2 ca ne marche pas coté financier :) Surtout que c'est surtout bb1 qui coute cher, car il faut tout acheter, or avec bb2, il aura déjà pas mal de chose que bb1 n'utilise plus :P

Seulement pour etre sure de pas acoucher pendant le concours, il faudrait pas que je tombe enceinte avant novembre ou decembre, car bb1 est arrivé entre les ecrits et les oraux, mais j'aurais peut etre pas cette chance une deuxième fois :P Enfin voilà, je pense que je vais en parler à mon homme ce soir, et après je prendrais rdv pour enlever l'implant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais aller courir en fin d'après-midi mais je n'ai plus trop le courage tellement il fait froid ! faut que je me motive !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!! :(

C'est terrible :cry::cry::cry:

C'est officiel, le site SIAC va le publier: le nouveau barême est adopté!!

Les filles, si vous voulez avoir au moins la moyenne, il faudra faire les 1500m en 8'03 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je viens d avoir l info aujourd hui le nouveau bareme tombe!

pour ceux qui suivent la formation du cned c'est le bareme indiqué dans le livre d eps!

je suis décue car je faisais 7'19 ça me faisait 19.5/20 et auj ça me fait que 13! vous voyez la diff!! inquietez vous pas si je fais ce tps c'est parce que l année derniere j ai deja tenté le crpe et je'etais bien entrainée donc tout est possible: en plus je suis asthmatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je viens d avoir l info aujourd hui le nouveau bareme tombe!

pour ceux qui suivent la formation du cned c'est le bareme indiqué dans le livre d eps!

je suis décue car je faisais 7'19 ça me faisait 19.5/20 et auj ça me fait que 13! vous voyez la diff!! inquietez vous pas si je fais ce tps c'est parce que l année derniere j ai deja tenté le crpe et je'etais bien entrainée donc tout est possible: en plus je suis asthmatique

alors deux petites questions pour nous grandes débutantes :

- tu faisais combien de minutes (si tu t'en rapelles) l'année dernière a tes début d'entrainement et comment t'es tu entrainé ??

- combien as tu eu pour le 2000m ? cette année est ce plus facil ou plus dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le savais que le nouveau barême était adopté car la prof de sport le distribué hier à l'IUFM et ça me décourage d'aller courir quand je le vois. Pour l'instant c'est à peine si j'ai 1 ou 1,5 :cry: c'est désespérant, j'en ai même pas eu envie d'aller courir, j'ai préféré aller promener mon chien, na ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le froid, les trucs bien : bonnet (ou au moins bandeau sur les oreilles), gants, et petit pull qu'on peut nouer au bout d'un moment, à la taille, et remettre quand on marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, est-ce que vous aussi vous avez mal aux oreilles et à la tête quand vous courez et qu'il fait froid ???? car moi oui et c'est très énervant, j'ai l'impression qu'on me transperce les tympans :cry: et la tête même avec de l'aspirine après ça ne passe pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, est-ce que vous aussi vous avez mal aux oreilles et à la tête quand vous courez et qu'il fait froid ???? car moi oui et c'est très énervant, j'ai l'impression qu'on me transperce les tympans  :cry:  et la tête même avec de l'aspirine après ça ne passe pas  :huh:

Le conseil de mel(ymélo) est très bon. Je l'ai expérimenté l'hiver dernier, et c'était parfait (sauf peut-être pour le bout du nez, mais, bon, on va quand même pas courir avec une écharpe en travers de la figure, n'est-ce pas?). En tout cas, par chez moi (Tarbes), c'est encore presque l'été, alors, si je courais avec gants et bonnet, ça serait plus que ridicule, surtout qu'à la vitesse où je cours, ce n'est pas le déplacement de l'air qui va me glacer les oreilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil de mel(ymélo) est très bon. Je l'ai expérimenté l'hiver dernier, et c'était parfait (sauf peut-être pour le bout du nez, mais, bon, on va quand même pas courir avec une écharpe en travers de la figure, n'est-ce pas?). En tout cas, par chez moi (Tarbes), c'est encore presque l'été, alors, si je courais avec gants et bonnet, ça serait plus que ridicule, surtout qu'à la vitesse où je cours, ce n'est pas le déplacement de l'air qui va me glacer les oreilles!!!

Je crois que je vais suivre le conseil de mel(ymélo) et aller ce WE m'acheter un bandeau pour mettre sur mes oreilles car ça me fait vraiment très mal au point que je n'ai même plus envie de courir :P et moi je ne paraîtrait pas trop ridicule car je suis du Nord de la France mais j'adore le Nord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà écrit ce message ailleurs mais je crois que çà n'était pas le bon sujet...alors voilà un conseil "chaud" quand certains se préoccupent du froid: se préparer à courir en pleine chaleur quand le soleil est au zénith!

généralement, les épreuves ont lieu en plein été, n'est-ce pas?

Comme j'ai raté mes écrits, je n'ai pas pu courir...mais cette année à Bordeaux, il a fait plus de 37° (à l'ombre, alors sur la piste il devait faire bien plus chaud!), c'était la ville la plus chaude de France...et ils ont quand même maintenu l'épreuve du 2000m!

D'après ce qui m'a été répété, le jury, bien abrité sous son parasol conseillait aux candidats de s'arroser juste avant le départ avec un tuyau mis à la disposition des candidats...les candidats étant responsables de leur sécurité...Si Bordeaux avait été déclarée officiellement sous"canicule", l'épreuve aurait pu être reportée! Mais elle ne l'avait pas été et ils ont quand même couru à leurs risques et périls!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...