Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

LE PRINCIPAL estde bouger pour reussir a develo^pper ton endurance, donc ton travail sur la machine n'est pas perdu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

merci pour ton soutien, je sais moi aussi que ce travail n'est pas perdu, et du coup ca me motive pour travailler encore plus dur puisque je pars de très très loin :P

bref, je vais voir ce que ca donne aujourd'hui, je suis un peu plus reposée, donc ca devrait etre plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai fait ma séance... Aujourd'hui j'ai donc fait 2,100 km en 9'30"... Donc ben sur j'ai courru moins vite que d'habitude en dehors d'une accélération de 30 sec au milieu et d'une accélération de 1 min à la fin, mais bon c'est déjà mieux au niveau distance et endurance, on se contente comme on peut :D

Donc si je traduit sur terrain en me basant sur hier, je devrais donc etre capable de faire un peu plus d'un kilomètre en 9'30", ben au niveau temps ca correspond à mon rithme habituel en course, mais je doute d'etre capable de faire 1km en courrant... Enfin on verra bien plus tard... Pour l'instant ce qui compte, c'est que je progresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que tu ne desespère pas, Kinder !

peut-être que ta machine est pas réglée sur les km et les heures?

sinon, moi j'ai bien géré un gros moint de côté ce matin, à la deuxieme reprise des 3(10'+5').

J'ai l'impression que ça me casse, en fait, de marcher. J'hésite entre continuer le programme en alternant marche et course ou augmenter mo, temps de course jusqu'à 30', mais sans marcher entre.... ou peut-être je ne marche pas assez vite entre deux courses et mon coeur comprend plus rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3(10'+5').

J'ai l'impression que ça me casse, en fait, de marcher. J'hésite entre continuer le programme en alternant marche et course ou augmenter mo, temps de course jusqu'à 30', mais sans marcher entre

J'avais le même sentiment après avoir réussi cette série, au 2ème 10 minutes, je me suis dit que je pourrais aller jusqu'à 20 minutes, c'est mon homme qui m'a freiné (il avait pas couru depuis 3 semaines) et depuis, j'ai continué le programme, et finalement, c'est pas si mal :) Y'a des fois, on se dit "à bas la marche" et puis d'autres "yes ! dans une minute, je marche" ou "que 5 minutes de marche ? ca passe vite..." Ca doit dépendre des jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais que ca me cassait complètement la macrhe au milieu, c'est à ce moment là que mon coeur s'emballait, j'ai jamais compris pourquoi ca allait à peu près quand je courrais et dès que je commencais à marché j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine! Et puis mon pbl quand je cours c'est les points de cotés! Pas une seule fois j'ai pu courrir sans en avoir au bout de 100 à 200m, alors que sur la machine, ben j'en ai jamais! Du coup j'apprends à courrir avec, mais j'arrive pas à ne pas en avoir ou a les faires disparaitre!! Des tuyaux? En général je cours toujours 2h après manger, c'est peut etre pour ca, mais je vois pas trop comment faire autrement! Le matin, pour moi impossible d'avaler autre chose que du café, alors forcément quand je cours le ventre vide, j'ai vite mal à la tête! et à partir de 17h j'ai ma puce alors impossible d'aller courrir après 15h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points de cote je n'en ai pas encore eu 1, oui certes je ne cours pas tres vite ca doit jouer aussi

mais en plus je crois qu'il faut se forcer pour la respiration, et penser a toujours bien souffler.

mais bon ca a été deja dit plein de fois sur le post!

et ca doit pas etre si facile que ca.

par contre j'ai une question : quand vous avez un point de cote, vous faites comment pour le faire partir? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi MA PROF nous a dit :

Pour bien respirer il faut pas penser à l'inspiration (car forcément on va pas se laisser mourir, naturellement on va reprendre de l'air quand on en aura plus), par contre il faut penser à l'expiration, a souffler TOUT l'air qu'on a pris jusqu'au bout (en forçant plus que d'habitude dans la vie de tout les jours) !

elle nous a dit aussi de ne pas faire ffff .... fffff .... fffff .... ffff pour souffler (un souffle a chaque pas) comme certain font, mais il vaut mieux faire : fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff jusqu'a ce qu'on ai plus d'air !!

voila pour moi ça marche pas de points de cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'expire encore plus, le plus que je peux, en appuyant très fort surle point de côté, et en me penchant. Comme poiur une fin de tube dentifrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime vos images :D Bon alors, comme j'ai des points de cotés à chaque fois j'avais déjà lu tout un tas de chose, sur l'expiration et autre, j'ai tout essayé, expirer au max à chaque fois, d'un seul coup ou en plusieurs fois, sur plusieurs rithme différent, rien n'y fait, j'ai toujours le point de coté et qui ne pars jamais, en meme temps je le controle assez bien car je n'est été obligée d'arreter qu'une seule fois, sinon en général il est là, mais ne devient pas plus important qu'il ne fait et donc je le supporte! Mais j'ai par contre jaùmais essayer d'appuyer dessus tout en me tordant comme un tube de dentifrice, donc à voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller et une séance de plus :D aujourd'hui 2,2km, donc pas bcp plus qu'hier, mais j'ai fait 9min... Donc en gros 100m en plus et 30sec de moins :) Aller on avance c'est déjà pas si mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai passe le crpe l'annee derniere avec le cned. Donc j'ai l'entrainement pour le 2000 metres mais pour le 1500 metres.

Je voudrais savoir si quelqu'un qui prepare le crpe par le cned et a donc le livre d'eps cette annee, pourrait m'envoyer une copie de l'entrainement propose par courrier ou les documents scannes par ordi.

J'envoie l'enveloppe timbre et l'argent pour la copie sans probleme.

bon courage a tous

LM

si vous avez besoin d'info sur le concours l'annee derniere pas de prob. Je suis sur lsite complementaire a Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...