Oblivion Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je ne me suis pas encore réellement entrainée mais ai entendu dire qu'au début de l'épreuve, il faut annoncer le temps que l'on pense faire et que l'on est également noté en fonction de ça. ça vous dit quelque chose? ou on est juste noté sur notre performance du jour <{POST_SNAPBACK}> Non ça c'était l'année dernière pour le 2000 mètres, cette année il suffit juste de courir, pas de temps à annoncer
Mel(yMélo) Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 ohlala ! j'ai pas couru depuis vendredi dernier (on est samedi). Je voualis y aller ce matin, mais je suis toute raide, et puis il fait tout gris dehors... :o(
Mel(yMélo) Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 ah binayé j'ai finalement courru. ca s'est bien passé. Très bien même. Encore 4 scéances et j'ai fini la phase "courir 30 minutes"
Allie67 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je vais aller courir là, j'en profite, beau temps, ciel bleu, mais pas chaud du tout.... Cette semaine non plus, je suis pas allée courir, entre la pluie et la neige, non merci... Si c'est pour se choper un rhume ou pire... Dès qu'il recommence à faire beau j'essaierai de faire 3 courses par semaine... Bon, j'enfile mes gants, mon bandeau et zouuu ! Courage !
Mel(yMélo) Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 bin didon... il se passe lus grand chose par ici ! j'ai failli y aller ce matin, mais y a tellement de brume que bouaf, non... a fait 10j là, que j'ai pas couru :o(
youliii Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Moi je n'étais pas allé a cause du froid récemment (je suis a Lille) et d'un bon gros rhume et fatigue (manque de magnésium etc) mais là je suis allé hier, j'ai couru 20 min a mon rythme sans m'arreter ! je suis contente ! mercredi prochain on a EPS a l'iufm et on va courrir également !
vero49 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 moi je n'étais pas allé a cause du froid récemment (je suis a Lille) et d'un bon gros rhume et fatigue (manque de magnésium etc) mais là je suis allé hier, j'ai couru 20 min a mon rythme sans m'arreter ! je suis contente !mercredi prochain on a EPS a l'iufm et on va courrir également ! Pareil, je reprends sérieusement demain soir en cours d'athlé après 3 semaines d'asthénie à courir 2 fois 10 minutes par semaine. Ouf, il était temps !! ne nous laissons pas massacrer par le froid et l'envie de cocooning ....
mariecharlotte Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 bon , bin moi je n'ai toujours pas comencé tout les prétextes sont bons le prétexte du moment ; il fait trop froid
kelinda Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 bon , bin moi je n'ai toujours pas comencé tout les prétextes sont bons le prétexte du moment ; il fait trop froid <{POST_SNAPBACK}> pareil pour moi
mariecharlotte Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 cela me rassure je ne suis pas la seule !!!!!
Laurence* Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 :P Mauvaise excuse !!! Quand on court, on a CHAUD !!! ...
lapinou Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 :P Mauvaise excuse !!! Quand on court, on a CHAUD !!! ... <{POST_SNAPBACK}> ça c'est vrai ! même pas eu froid ce matin en courant et tombe même pas malade pour éviter les cours que je déteste
Messages recommandés