Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

:P Mauvaise excuse !!! Quand on court, on a CHAUD !!! :D ...

je sais :D la vérité ...... j'ai pas ENVIE ;)

je me dis : on verra ça plus tard !!!

bon allez promis , une de mes résolutions pour 2006 commencer à courrir .........début janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

:P Mauvaise excuse !!! Quand on court, on a CHAUD !!! :D ...

Et oui ! Je sors de mon cours d'athlé....et il fait chaud !!! :cool: Allez courage , il suffit juste de s'y mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à tous,

Je viens passer cette course pour la deuxième année : l'année dernière, j'ai eu 12.5 aux 2000 mètres(en comptant les points de bonif.), et j'avoue que c'était vraiment dure car j'avais un gros problème de respiration : on a d'abord pensé à un asthme à l'effort et àprès visite chez le pneumologue, on m'a envoyée chez le cardiologue, bref j'ai une insuffisance au niveau de la valvule mitrale. J'ai passé par de grands moments de découragement et j'y suis finalement arrivée. J'avais annoncé 10.34 et j'ai fait 10.24 : 10 secondes d'écart entre le temps annoncé et le temps effectif. J'étais très fière de moi. En fait, les marches et les arrêts n'étaient pas pénalisés, donc je me suis vraiment bien entraînée et à chaque 400 m, je savait les temps que je devait effectuer à quelques secondes près et en plus je faisais des marches actives à chaque tour effectué car je ne pouvais pas courir plus de 400 m d'affilée. J'ai donc comptabilisé chaque tour en prenant en compte mes marches. Je peux vous dire que c'était foklo le jour de l'épreuve car j'étais la seule à marcher souvent et mon mari, qui m'a accompagnée, m'a dit que ceux qui chronométraient étaient fous de me voir marcher en pensant que je n'y arriverai pas et plus j'avancais et plus ils se disaient :" mais si elle va y arriver, elle a dû comptabiliser ses marches dans ses temps ": ils étaient rivés sur moi. Voilà pour vous dire de ne pas désespérer car si on veut vraiment y arriver et que l'on se donne la peine pour,eh bien ça ne peut être que bénéfique. Et aussi pour vous poser cette question : savez vous si ils nous donnent les temps à chaque tour comme l'anné dernière et est-ce que les marches et arrêts sont de même autorisés cette année , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à tous,

Je viens passer cette course pour la deuxième année : l'année dernière, j'ai eu 12.5 aux 2000 mètres(en comptant les points de bonif.), et j'avoue que c'était vraiment dure car j'avais un gros problème de respiration : on a d'abord pensé à un asthme à l'effort et àprès visite chez le pneumologue, on m'a envoyée chez le cardiologue, bref j'ai une insuffisance au niveau de la valvule mitrale. J'ai passé par de grands moments de découragement et j'y suis finalement arrivée. J'avais annoncé 10.34 et j'ai fait 10.24 : 10 secondes d'écart entre le temps annoncé et le temps effectif. J'étais très fière de moi. En fait, les marches et les arrêts n'étaient pas pénalisés, donc je me suis vraiment bien entraînée et à chaque 400 m, je savait les temps que je devait effectuer à quelques secondes près et en plus je faisais des marches actives à chaque tour effectué car je ne pouvais pas courir plus de 400 m d'affilée. J'ai donc comptabilisé chaque tour en prenant en compte mes marches. Je peux vous dire que c'était foklo le jour de l'épreuve car j'étais la seule à marcher souvent et  mon mari, qui m'a accompagnée, m'a dit que ceux qui chronométraient étaient fous de me voir marcher en pensant que je n'y arriverai pas et plus j'avancais et plus ils se disaient :" mais si elle va y arriver, elle a dû comptabiliser ses marches dans ses temps ": ils étaient rivés sur moi. Voilà pour vous dire de ne pas désespérer car si on veut vraiment y arriver et que l'on se donne la peine pour,eh bien ça ne peut être que bénéfique. Et aussi pour vous poser cette question : savez vous si ils nous donnent les temps à chaque tour comme l'anné dernière et est-ce que les marches et arrêts sont de même autorisés cette année , Merci

Je dirais oui pour les marches et arrêts , par contre concernant l'annonce des temps, je ne sais pas. D'un autre côté, cette année, ça n'a pas d'importance puisque seul le temps compte. Le risque c'est d'aller trop vite et de ne pas pouvoir finir mais l'an dernier je suis allée beaucoup plus vite sans être fatiguée, et j'ai dû me ralentir. Donc avec un bon entraînement ,ce n'est pas forcément nécessaire d'avoir l'annonce des temps, enfin s'ils le donnent , c'est mieux pour la tranquillité d'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

-2° dehors, est-ce que vous pensez que c'est une bonne excuse pour ne pas aller courir??? Visiblement oui puisque personne ne donne de ses nouvelles pour la course... :P

Que se passe-t-il? Je suis démotivée pour la course... Vivemetn le redoux que je puisse m'y remettre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2° dehors, est-ce que vous pensez que c'est une bonne excuse pour ne pas aller courir??? Visiblement oui puisque personne ne donne de ses nouvelles pour la course... :P

Que se passe-t-il? Je suis démotivée pour la course... Vivemetn le redoux que je puisse m'y remettre... :P

comme toi Nikita, j'attends le redoux... Pourtant, j'avais prévu de courir pendant les vacances : j'ai commencé au début mais le froid attaque trop: c'est horrible, j'ai la sensation de ne pas pouvoir respirer... c'est pas très grave, on reprendra après la vague de froid :D et... on en bavera car on n'aura pas couru depuis longtemps!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je suis allée courir hier et j'y retourne demain !!! mais bon faut dire que depuis fin octobre je n'avais plus mis un pied sur un stade !!! alors !!! et bien j'ai vraiment beaucoup perdu....mon meilleur temps fut 7 minutes et des brouettes en octobre et hier 9 minutes 10 s, comme quoi rien ne vaut l'entrainement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que si j'attends le redoux( chose impossible dans les Ardennes :P !!), je vais être pire qu'à mes débuts... Je sens que je suis mal partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !

Moi aussi je me dis qu'il sera assez tôt d'y aller après les fêtes, surtout pour éliminer tout le chocolat que j'ingurgite pour me remonter le moral !!! :P

Faut bien avoir de bonnes résolutions pour 2006 ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors ? Personne n'a repris depuis 2006 ? !

J'ai déjà couru 3 fois cette semaine : lundi , jeudi (cours d'athlé ) et ce matin . En fait, c'et moins difficile que j'aurai cru et ça fait du bien :) si, si , c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...