Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

-5°C... Y'a pas moyen :P

La reprise va être dure, mais si j'y vais maintenant, je vais me faire plus de mal qu'autre chose :)

Courage à toutes celles qui reprennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

De toute façon ils ne faut aps courir quand ils fait fort froid et qu'il gèle ! C'est pas bon pour les muscles, mais surtout les articulations et tu risques des pbs cardiaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala ! ça fait un mois que j'ai pas courru moi !

C'est pas que je veux me donner bonne conscience de pas courrir, mais avant les vacances de noel j'ai fait un entrainement (acceleration etc) avec l'iufm et j'ai pas couru du tout pendant les vacances, la derniere fois où j'ai couru de moi meme c'était peut etre début décembre et en novembre je faisais encore 9min 26 pour 1500m !

après les vacances on a fait 1500m sur un stade avec l'iufm toujours ( à 9h du mat c'était dur mais je me motive à y aller) et là j'ai fait 9min10 donc j'ai gagné du temps sans entrainement, et je sais que je pourrais faire mieux si je m'entraine 2-3 mois d'affiler avant l'évaluation du concours (en juin) donc je compte m'y mettre vers mars a fond quand les jours rallongeront ça sera plus cool le soir ! et basta, là je ferais juste un peu avec l'iufm de temps en temps et c'est tout, et là je pars en stage pour 3 semaines alors la course basta !

Bon courage a celles qui justement ont encore le courage de courir par ce temps !! (moi jsui a Lille il caille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ne faut aps courir quand ils fait fort froid et qu'il gèle ! C'est pas bon pour les muscles, mais surtout les articulations et tu risques des pbs cardiaques...

Bah oui, je fais ma maligne.. mais chez moi il ne faisait "que" 3° hier matin ! Et ce matin il fait 5° ( à midi) : c'est la douceur angevine! ;)

bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayééééééééééééééééé, j'y suios retournée !

une traite de 20' après deux fois 6' de course et 3' de marche.

Bin malgré mon mois de pause, j'ai bien winné : zéro soucis ni de souffle, ni de gambettes... c'est sûr, je vais pas bien vite !

Plus que trois scéances et je passe au fractionné... Ahlalala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayééééééééééééééééé, j'y suios retournée !

une traite de 20' après deux fois 6' de course et 3' de marche.

Bin malgré mon mois de pause, j'ai bien winné : zéro soucis ni de souffle, ni de gambettes... c'est sûr, je vais pas bien vite !

Plus que trois scéances et je passe au fractionné... Ahlalala !

En ce moment je suis en stage et je ne suis toujours pas retourné courrir depuis début janvier (avec l'iufm) il va falloir que je me reprenne mais c'est vrai que c'est pas très motivant en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi,je ne fais tjs pas un bon temps pour le moment...on est qd mm mi janvier et j'avance pas...ce qui me déprime c'est que l'année dernière j'ai eu 15,5/20 et cette année j'arrive pas a avoir plus de 8/20...et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bah moi non plus j'ai pas recommencé à courir. Mais maintenant que le temps à l'air de se radoucir, je vais mettre mon museau dehors.

Vous inquiétez pas trop pour les temps pour le moment, surtout si vous avez pas commencé à faire de fractionné. Pour du 1500m dites-vous que même s'il vous reste que trois semaines il est encore possible d'améliorer son temps si on travaille bien. donc, on a le temps. Ce qui ne veux pas dire qu'il ne faut pas aller courir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ouais, bien joué Véro.

J'ai faille faire un 1500m ce matin, et puis en fait, pas de voiture, un bus trop tard, après le stade est occupé, et puis sale début de journeé, et puis voilà... j'irai plus tard...

ce qui me rassure un peu, c'est que les cours du CNED tablent leur entraînement sur 18/20 semaines. C'est le temps qu'il reste jusque mi-juin (si j'ai bien compté) donc je suis + cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...