Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

ce qui me rassure un peu, c'est que les cours du CNED tablent leur entraînement sur 18/20 semaines. C'est le temps qu'il reste jusque mi-juin (si j'ai bien compté) donc je suis + cool....

pour dire ça me rassure et ça m'enlève ma mauvaise conscience de ne pas avoir courru depuis.... septembre... :o :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

y a ptet u nbug, je t'avais répondu que vu que t'as arrêté de fumer, t'as quand même progressé en faisant rien (enfin, en courant pas, quoi!) (mais c'est pas passé).

Sinon, j'ai fait un premier 1500m sur piste ce matin : 10'56 !!! (1.5/20 oh braaaaaaavo!)

et je commence trois entraîement par semaine avec calcul de VMA machin chose, c'est compliqué, faut partir courrir avec un bloc note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai pas couru depuis mi-décembre... mais bon, y'a 3 jours on avait encore de la neige... pfff, c'est nul la neiche :P Pour courir, pas le top du top quand même. J'espère que début mars, les températures seront meilleures, et puis, ça fait du bien finalement de se défouler après des heures de cours et de révision, non ? :)

Courage à tous et toutes en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée courir ce matin 15min car hier je me suis fait disputer par mon copain car je n'y allais plus régulièrement <_< Mais c'est dur de courir quand il fait 0° dehors !!

Bon courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend qu'il refasse un peu plus chaud !!! Si c'est pour attraper un rhume à un tournant ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ouais, bien joué Véro.

J'ai faille faire un 1500m ce matin, et puis en fait, pas de voiture, un bus trop tard, après le stade est occupé, et puis sale début de journeé, et puis voilà... j'irai plus tard...

ce qui me rassure un peu, c'est que les cours du CNED tablent leur entraînement sur 18/20 semaines. C'est le temps qu'il reste jusque mi-juin (si j'ai bien compté) donc je suis + cool....

Bonjour,

dis-moi, pourrais-tu nous en dire plus sur le programme d'entrainement du cned car il m'intéresse fortement. Je suis candidate libre et nulle en course. Je n'ai pas encore commencé à proprement parlé l'entrainement de vitesse ,juste qques fooftings de 20/25mn. Mais si tu dis que su 18/20 semaines c'est faisable, ça me remet du baume au coeur, car je commençais un peu à desespérer: je fais les 1500m en 9,27 mn environ donc 5.5/20!!!! :cry:

donc si tu pouvais nous en dire plus sur ce programme ce serait cool! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention!

il me semble que le bareme ci dessus a été revu, et que désormais, les exigences sont plus hautes! :cry:

allez voir sur le site de l'éducation nationale:

http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/eps.htm

bon courage à toutes

si tu dis cela par rapport à la correspondance que j'ai donnée: temps/ note elle est bien exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin.. je suis en vacances, là, et j'ai pas mon bouquin avec moi.

En gros l'idée, c'est de faire un test sur 100m.

Là, tu regardes dans le tableau du cours pour trouverta VMA (je crois!!)

Moi qui suis nulle, en 15'' je dois faire 39m, 78 en 30''; 1mn34 pour 250 m, des trucs comme ça.

Après, selon les scéances d'entraînement, bin tu cours +/- vite, longtemps, etc..

Genre : 15'' - 39m puis 15" sur place, pendant 6mn. tu marches vite 3mn, et rebelote.

ici tu trouveras ptet' qques indications.

Sinon, quand je rentre chez moi, je scanne le tableau et le programme du Cned (si j'y pense!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin.. je suis en vacances, là, et j'ai pas mon bouquin avec moi.

En gros l'idée, c'est de faire un test sur 100m.

Là, tu regardes dans le tableau du cours pour trouverta VMA (je crois!!)

Moi qui suis nulle, en 15'' je dois faire 39m, 78 en 30''; 1mn34 pour 250 m, des trucs comme ça.

Après, selon les scéances d'entraînement, bin tu cours +/- vite, longtemps, etc..

Genre : 15'' - 39m puis 15" sur place, pendant 6mn. tu marches vite 3mn, et rebelote.

ici tu trouveras ptet' qques indications.

Sinon, quand je rentre chez moi, je scanne le tableau et le programme du Cned (si j'y pense!)

Merci mel ce serait cool si tu pouvais le scanner. Quand rentres-tu des vacances, histoire de te le rappeller ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre le samedi 4 !

sinon, j'hallucine complet, j'ai couru 2 fois avec un pote, et incroyable, même en papotant, je crois bien avoir couru deux fois plus vite (pendant une demie heure). Ca me fait trop trop plaisir. Le tout va être de continuer à courrir aussi vite quand je serai toute seule.. ou de trouver quelqu'un pour courir avec moi à Nantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je rentre le samedi 4 !

sinon, j'hallucine complet, j'ai couru 2 fois avec un pote, et incroyable, même en papotant, je crois bien avoir couru deux fois plus vite (pendant une demie heure). Ca me fait trop trop plaisir. Le tout va être de continuer à courrir aussi vite quand je serai toute seule.. ou de trouver quelqu'un pour courir avec moi à Nantes...

Dommage, je suis à 80 km de Nantes ;)

Sinon, j'ai repris ce matin - je comptais courir pendant les 2 semaines de vacances, mais je me suis battue avec une trachéite :ninja: - et un peu dur tout de même au début mais j'ai tenu 3 km -tranquille ! :) Le vrai boulot va reprendre cette semaine.

Et vous autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...