Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

ouhlala;... j'arrive pas à y retourner .... pourtant je me suis fait un fucking planning... pfffffft, mais aussi i lpleut :o(

et sinon, je peux pas scanner les cours du Cned pour l'instant pour les trucs en fractionné.. je continue d'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

ça y est... après ouhhhhhhhhhh ! 2 semaines de pause !!! j'ai fait un 1500m, puisque j'avais courru bien plus vite en endureance avec un pote et une potesse, je me suis dit, je réévalue mon fractionné, en faisant un1500m plus rapide.

Bingo : j'ai gagné presque 2 minutes, pour faire 9min12'95'', ce qui fait un petit 6.5. Mai spar rapport à mon précédent 1.5/20, y a une bonne progression.

Je me dis du coup qu'avec un peut de fractionné, et en allant vraiment courrier 2 - 3 fois par semaines, j'aura la moyenne (il me faut gagner une minute et 10 secondes... )

et vous alors???

y a plus personne qui court, ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MélyMélo tu n'as toujours pas récupéré ton scanner??? ;)

Beh pour courir dans le nord il fait encore froid...mais promis j'irais mercredi ! :P

Et vendredi je le fais sur piste...Je viendrais vous donner mon temps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaaaaaan !

comme on est sous Linux et que j'ai pas appris, je suis comment dire.. pas très autonome, et mon cher et tendre linuxmaniaque, lui il sait faire, mais il a pas le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de la réponse...

J'espère ne t'avoir pas trop ennuyée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout va bien alors... :P

Suis allée courir ce matin, 10min14 pour un 1800 mètres (beh oui mon tour de paté!! :P )

vendredi après le boulot je vais faire un 1500 sur piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai couru avec Lul, qui a pas couru depuis.. .elle sai tplus combien de temps. C'était un 200m en 1'11 + 40 secondes récup + 800 m en 4'44, trois fois le tout.

Elle m'a grave damé le pion, la coquine! Et bon, j'ai bien ralenti quand même, j'arrivais pas à respirer, tout ça, la mauvaise fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai couru avec Lul, qui a pas couru depuis.. .elle sai tplus combien de temps. C'était un 200m en 1'11 + 40 secondes récup + 800 m en 4'44, trois fois le tout.

Elle m'a grave damé le pion, la coquine! Et bon, j'ai bien ralenti quand même, j'arrivais pas à respirer, tout ça, la mauvaise fois ...

ah ah ah , depuis au moins 10 ans voire plus, mais qu'est ce que je ferai pas pour être avec toi :D , et on remet ça mardi hein, tu crois qu'ils voudront bien que je vienne avec toi le jour de l'épreuve, les jurys?

(bon à part ça depuis cette course, j'ai pas fait grand chose <_< , si le salon est nickel :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'arrange pas, j'ai fait que 20 minutes uajourd'hui au lieu de mes trente prévues. j'avais hyper mal aux jambes, toutes dures, et raides... :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'arrange pas, j'ai fait que 20 minutes uajourd'hui au lieu de mes trente prévues. j'avais hyper mal aux jambes, toutes dures, et raides... :o(

Faut boire beaucoup d'eau deux ou trois heure avant l'entraînement

Pour moi c'est décidé: blblblblblbl (ça c'était le roulement de tambour) je retourne courir lundi!!!

Pourquoi pas dimanche me direz vous??? Ben parce que j'ai arrêté de fumer un lundi, il y a 4 mois, alors je retourne courir un lundi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...