Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Faut boire beaucoup d'eau deux ou trois heure avant l'entraînement

ah mais non ! 2 ou 3 h avant sois je dors, soit je m'occupe de mon petitou.... Je pourrais me lever à 6h, boire mes trois litres, et me repieuter, soit.. m'enfin !!!

OK, boire, quoi. Je note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

Voilà, j'ai fait un 1500 m vendredi.... 9min 09 soit 6/20.. un peu déçue car en oct/nov je faisais 8.35...

mais bon il pleuvait et je suis enrhumée... avec le beau temps faut s'y remettre sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss, bien sûr que tu vas t'y remettre sérieusement, et que tu vas au moins revenir à tes8min35 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Ha! Ha! Je suis retournée courir hier!!!!

Alors pour la petite histoire de l'année qui vient de passer:

J'ai arrêté l'entraînement en mai dernier le jour des résultats d'admissibilité... négatifs bien entendu... à l'"époque" je m'entrainais trois fois par semaine, et je faisais mon 2000m en 10'37. Ensuite j'ai fait un footing en juillet, un en Aoùt, un 1500m début septembre et je m'étais arrêtée mi septembre par un footing laborieux... et un ras le bol à cause du changement de barème, je passais de 16/20 à 10/20 au mieux, le jour J...

Après 6 mois de mauvaise concience et 4 mois d'arrêt de tabac, je suis retournée faire un footing hier en fin de journée...

Et comme vous devez vous en douter, vu que j'écris un roman, je suis contente de moi, j'ai courru 30min non-stop, et ça faisait un peu plus de 4.5km. C'est un peu moins que ce dont j'étais capable l'an dernier, mais pour une reprise je trouve que c'est très bien. En plus mon chéri est allé courir avec moi, alors quoi demander de plus!!!??? (Le concours!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué !

j'ai courru ce matin avec Lul. Tu la branches sur "fais 2 tours en 4'44", et hop, c'est parti.

On a été plus rpaide que la dernière fois. C'est déjà bien.

Mais surtout j'ai trippé comme une malade à faire 400m en plus rapide, et surtout, en étant à fond les ballons pour les derniers 150 ou 200m, ça m'a fracassée ! j'étais trop bien après !

Rien de tel qu'un petit sprint plutot qu'un gros pétard pour être bien! ;o)

Je vous le recommande, vous verrez, c'est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Pensez vous que si je me remets maintenant à l'entrainement, je peux espèrer progresser en 3 mois? Je fais entre 8' et 8'30 (quand j'ai commencé à courir avant le froid!).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voui, plus tu courres plus tu progresses !

voilà le topo du Cned, reproduit pour vous à la main pasque attendre ce scann, ça commence à bien faire !

à ous de jouer. suffir de voir combien de semaines il reste avant les épreuves, pis de faire son plannning en remaontant vers nous, et pof !

Bon courage !

1500m.doc.zip

PS: si vous tenez vraiment à me remercier, pensez MP, n'encombrez pas le forum ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Pensez vous que si je me remets maintenant à l'entrainement, je peux espèrer progresser en 3 mois? Je fais entre 8' et 8'30 (quand j'ai commencé à courir avant le froid!).

Merci

je n'ai repris l'entrainement que lundi dernier et je compte bien progresser!!! mais pour cela il faut courir au moins deux fois par semaine, une fois par semaine ce n'est que de l'entretien.

Bon courage!

En tout cas si j'avais oublié que je suis allée courir lundi, mon corps me le rappelle... Je vous explique pas les courbatures que j'ai... aïe aïe aïe!!!

Vivement que je reprenne l'habitude que ça ne me fasse plus mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis retournée aujourd'hui...

J'ai fait 800m en 4'42 puis 5mi de pause, 600m en 3'33, 6min de pause, puis 800m en 4'53 avec un "sprint "pour les 100 derniers mètres.

Voilà pour cette semaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Méymélo pour le mp!!! :P

suis allée courir...9.07...un péu déçue quand méme.... :cry:

Il y a le parcours du coeur ce week-end , à vos baskets ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un topo assez complet, sur les filières aérobie/anaérobie lactique et alactique.

Ca vaut le coup de s'y plonger

- pour les entraînements, de voir comment travailler la capacité, la puissance dans les différenes filières

-pour l'oral : j'ai reçu mon corrigé CNED pour l'EPS et le prof me parle de ça, que ça peut être à exploiter pour expliquer avec du vocabulaire approprié comment j'ai procédé pour mon traêinement (dire anaérobie alactique plutôt que fractionné).

bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...