leti 76 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 est-ce que quelqu'un sait quand nous serons fixer quand à l'éventualité d'avoir des réponses pour les postes d'ae et d'avs car pour avs j'ai eu un avis favorable et je voudrais savoir si on est fixé fin aout ou début septembre merci de vos réponses
annmy Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Normalement, tu peux avoir une réponse un peu n'importe quand ; ils embauchent encore en janvier, si tu vois ce que je veux dire. Moi j'ai été embauchée en janvier pour remplacer une personne en congé maternité
velma Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 leti 76 est-ce que quelqu'un sait quand nous serons fixer quand à l'éventualité d'avoir des réponses pour les postes d'ae et d'avs car pour avs j'ai eu un avis favorable Bonsoir Leti, Comment tu as fait pour avoir un avis favorable ? Je suis inscrite sur le siaten de l'académie de Rouen et no news, good news ? Il faut que j'écrive ailleurs ? Merci d'avance pour ta réponse.
leti 76 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 leti 76 est-ce que quelqu'un sait quand nous serons fixer quand à l'éventualité d'avoir des réponses pour les postes d'ae et d'avs car pour avs j'ai eu un avis favorable Bonsoir Leti, Comment tu as fait pour avoir un avis favorable ? Je suis inscrite sur le siaten de l'académie de Rouen et no news, good news ? Il faut que j'écrive ailleurs ? Merci d'avance pour ta réponse. <{POST_SNAPBACK}> pour avs j'ai été appelé pour passer un entretien et c'est à l'issue de cet entretien que l'on m'a donné un avis favorable
velma Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Zut ! Je n'ai pas eu de réponse. En tout cas, merci Leti pour ta réponse et bon WE.
Messages recommandés