groom Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bonjour à tous, Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles. Avez-vous reçu une confirmation d'inscritpion "définitive" ou faut-il attendre?...sachant que le dernier jour pour s'inscrire était le 05/08, je ne voudrais avoir de problèmes à la rentrée! merci à tous, groom
Rénatan94 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour à tous,Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles. Avez-vous reçu une confirmation d'inscritpion "définitive" ou faut-il attendre?...sachant que le dernier jour pour s'inscrire était le 05/08, je ne voudrais avoir de problèmes à la rentrée! merci à tous, groom <{POST_SNAPBACK}> ça doit être uniquement valable pour les nouveaux reçus au concours pas pour les ex-PEO car je n'ai rien reçu
groom Posté(e) 9 août 2005 Auteur Posté(e) 9 août 2005 Justement, pour les nouveaux reçus, on recoit une confirmation "définitive" de notre inscription ou on attend la rentrée?
tiyna Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Justement, pour les nouveaux reçus, on recoit une confirmation "définitive" de notre inscription ou on attend la rentrée? <{POST_SNAPBACK}> On attend la rentrée (en tout cas c'est la réponse que j'ai obtenu de l'iufm de Bonneuil )
18-01-07-del-lollie Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bonjour à tous,Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles. merci à tous, groom <{POST_SNAPBACK}> Humm, j'ai envoyé la fameuse feuille jaune en lettre avec acccusé de réception... et l'accusé de réception n'est jamais revenu dans ma boite aux lettres...
Messages recommandés