Aller au contenu

Stage dans ma classe?? Si ça vous dit!!


Gastounette

Messages recommandés

bonjour, comment ça se passeconcrètement quand on est candidat libre ? il faut faire une demande officielle et dans ce cas à qui ? cela m'intéresserait énormément mais j'ai une petite de 2 ans à caser; je vais tâcher de voir comment me débrouiller.

merci beaucoup

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gastounette

    22

  • vanessa 31

    6

  • magp

    3

  • julchris

    3

ah j'aimerais bien habiter pres de toulouse et venir dans ta classe :wub: , dommage que je sois aussi loin!

Bonne rentrée Gastounette!! :wub:

j'espère trouver dans le 29 ou 22 ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gastounette!!

Je viens de voir ton message et ta proposition m'intéresse aussi!!

Je prépare pour la première fois le concours avec le cned. Je suis sur Toulouse. Par contre, je travaille dans un clae avec les horaires que tu connais, il faut que je vois avec mon employeur comment il est possible de s'arranger.  :blush:

Dans quelle zone de Toulouse es-tu?

Bon voilà, j'attends une réponse de ta part.... merci pour ta proposition, c'est très gentil!!

@+

Impossible de t'envoyer un MP! Pourquoi? Alors, j'attends que tu m'en envoies un afin d'avoir ton adresse e-mail perso. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment ça se passeconcrètement quand on est candidat libre ? il faut faire une demande officielle et dans ce cas à qui ? cela m'intéresserait énormément mais j'ai une petite de 2 ans à caser; je vais tâcher de voir comment me débrouiller.

merci beaucoup

séverine

Séverine,

Quand on s'est mises d'accord, vous faites compléter votre convention de stage (fournie par le CNED) par mon directeur. Vous l'envoyez avec une petite lettre (j'ai plusieurs modèles à votre dispostition) à mon inspecteur qui dit "oui" ou "non"

... Jusqu'à présent, cela a toujours été "oui". Envoyez-moi un MP si vous êtes OK car, je ne vais pas recevoir 10 stagiaires en plus des PE1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aimerais bien habiter pres de toulouse et venir dans ta classe  :wub: , dommage que je sois aussi loin!

Bonne rentrée Gastounette!! :wub:

j'espère trouver dans le 29 ou 22 ;)  :blush:

Déménage!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs mails à écrire entre midi et 14h alors j'ai oublié de vous préciser que finalement, j'avais maintenant un CM1 PUR!!! Youpi! Je suis très :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gastounette!

Moi non plus je n'arrive pas à t'envoyer de mp!!!!

Je viens d'envoyer un mail à l'administrateur réseau...

Bon sinon, je t'envoies mon mail sur ce post: afraga2@yahoo.fr

Contente pour toi que tu es une classe uniquement de cm1!!!!

A bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scot, je t'envoie un mail illico.

Mais, n'ayant pas de réponse des autres personnes, je ne sais pas si elles ont reçu mon MP… Je pense que oui puisqu'un message s'est affiché sur l'écran disant que cela avait été envoyé… Grrrr, le progrès :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai trouvé un stage pres de chez moi mais j'aimerai savoir si il était préferable de faire 1 ou 2 semaines ou plusieurs jours tout au long de l'année..

Merci de votre réponse

Salut

alors moi l'année dernière j'ai combiné les deux

j ai d'abord fait un stage de 15 jours dans une école élémentaire en changeant de classe tous les deux jours

donc ça m 'a permis de me faire une idée générale des cycles 2 et 3et de l organisation de l'école

à la fin de ce stage j ai sympathisé avec une enseignante qui m'a permise de continuer mon stage dans sa classe (cp/ce1) de janvier à avril les vendredis après midi

cette demi journée était consacrée aux sciences et au sport

l'enseignante m a intégrée dans la phase de préparation et dans la classe

ça a vraiment été très enrichissant en plus ça m a donnée de l'assurance pour l oral de sciences

par contre je n ai pas fait de stage en maternelle ce que je regrette car j ai du mal maintenant à imaginer le fonctionnement d'une journée

voilà mon expérience

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais devoir aller faire les sorties de écoles!! mm mortel!!!

Attention, c'est très risqué... :cry: de faire la sortie des écoles :ninja: Essaie plutôt le bureau du directeur :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais bien faire le point du nombre de personnes qui m'ont répondu et qui souhaitent réellement faire un stage dans ma classe alors je demande à toutes celles (y'a que des filles :( … tant pis!! :blush: ) à qui j'ai répondu par MP de bien vouloir me contacter!

Je pense que si je n'ai pas de leurs nouvelles d'ici une semaine ou deux, elles ne souhaitent pas donner suite et ne les compterai pas comme futures stagiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...