Aller au contenu

Stage dans ma classe?? Si ça vous dit!!


Gastounette

Messages recommandés

;) je fais remonter le fil car suite à trois désistements, ma proposition de vous recevoir dans ma classe est relancée!

A vos claviers… si cela vous intéresse, bien entendu!  :P

Gastounette

Ta proposition est hyper sympa.

C'est peut-être une idée à creuser d'une manière générale, par région. Si des PE2 qui sont sur ce forum acceptaient de recevoir des candidats du forum, ce serait d'une grande aide.

Qu'en pensez-vous ? Peut-on ouvrir un sujet rien que pour mettre en relation les PE2 et les candidats n'ayant pas trouvé de stages ? :wub:

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne idée :wub: aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gastounette

    22

  • vanessa 31

    6

  • magp

    3

  • julchris

    3

C'est peut-être une idée à creuser d'une manière générale, par région. Si des PE2 qui sont sur ce forum acceptaient de recevoir des candidats du forum, ce serait d'une grande aide.

Je n'y vois aucun inconvénient mais, je ne suis pas PE2. Cela fait déjà 12 ans que je suis sortie de l'IUFM. :blush:

Des PE2 sont encore à l'IUFM et ne peuvent donc pas vous recevoir en classe, vous les candidats libres: ils n'ont pas de classe... En tous les cas sur l'académie de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une idée à creuser d'une manière générale, par région. Si des PE2 qui sont sur ce forum acceptaient de recevoir des candidats du forum, ce serait d'une grande aide.

Je n'y vois aucun inconvénient mais, je ne suis pas PE2. Cela fait déjà 12 ans que je suis sortie de l'IUFM. :blush:

Des PE2 sont encore à l'IUFM et ne peuvent donc pas vous recevoir en classe, vous les candidats libres: ils n'ont pas de classe... En tous les cas sur l'académie de Toulouse.

Oui effectivement mais peut-être qu'il y a des professeurs PE3 qui sont encore sur le forum et qui accepteraient de recevoir des candidats dans différentes régions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement mais peut-être qu'il y a des professeurs PE3 qui sont encore sur le forum et qui accepteraient de recevoir des candidats dans différentes régions ?

ça s'appelle des T1 ;)

En effet les PE2 ne sont en stage que 2/3 semaines pour remplacer des enseignants partis en stage... donc ils n'ont pas de classes et sont "inspectés" 2 à 3 pendant leur stage !

par contre bonne idée pour ça mais je doute qu'il y ait énormément de prof des écoles en fonction sur le forum...

Si je me trompe me taper pas..., enfin non pas la tête. aïe aïe... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre bonne idée pour ça mais je doute qu'il y ait énormément de prof des écoles en fonction sur le forum...

Si je me trompe me taper pas..., enfin non pas la tête. aïe aïe... :cry:

Et moi :cry: , je sens le gaz?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gastounette!!!

je suis très intéressée par ta proposition, j'habite à toulouse, près du lycée les arènes et de la cépière!!!

tiens moi au courant!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, futurs candidats au CRPE!

Comme l'an dernier, si vous cherchez une classe d'accueil, je vous propose de venir en stage dans ma classe!

En juin, il était question d'un CM1/CM2… au lieu du CM1 "habituel" alors si cela vous dit! VENEZ RAMER AVEC MOI!!

Enfin, ce qui ne change pas: je suis en banlieue toulousaine et toujours maîtresse d'accueil de PE1 IUFM! Et, premiers intéressés (sérieux!!), premiers servis!  :P

coucou je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà passé le concours l'année derniére mais j'ai échouée! ta proposition m'intéresse car j'habite à cugnaux et j'ai un stage à effectuer au mois de novembre (1 semaine) donc s'il reste de la place je serai très heureuse de le faire dans ta classe si tu veux tu peux m'envoyer un e-mail pour me donner une réponse.Je te remercie d'avance :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà passé le concours l'année derniére mais j'ai échouée! ta proposition m'intéresse car j'habite à cugnaux et j'ai un stage à effectuer au mois de novembre (1 semaine) donc s'il reste de la place je serai très heureuse de le faire dans ta classe si tu veux tu peux m'envoyer un e-mail pour me donner une réponse.Je te remercie d'avance  :P  :P  :P

Bonsoir, vanessa

Effectivement tu es nouvelle et c'est pour cela que je n'ai pas pu t'envoyer de message personnel! J'ai appris, grâce à ce fil, qu'il te fallait avoir envoyé au moins 5 messages sur le forum (ce qui n'est pas ton cas :blush: ) pour que je puisse t'envoyer un message perso alors encore 3 et je pourrai t'envoyer mon mail perso!!

Raconte-moi n'importe quoi et tu arriveras à 5!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, futurs candidats au CRPE!

Comme l'an dernier, si vous cherchez une classe d'accueil, je vous propose de venir en stage dans ma classe!

En juin, il était question d'un CM1/CM2… au lieu du CM1 "habituel" alors si cela vous dit! VENEZ RAMER AVEC MOI!!

Enfin, ce qui ne change pas: je suis en banlieue toulousaine et toujours maîtresse d'accueil de PE1 IUFM! Et, premiers intéressés (sérieux!!), premiers servis!  :P

Bonjour,je prépare aussi le crpe 2006 en lot et garonne et avec le cned;j'ai deux enfants,je travaille et je m'accroche,car très motivée pour changer d'orientation professionnelle.Je cherche aussi un stage et ta section m'interesse,d'autant plus que des amis peuvent me loger sur ta région.Tu dois te trouver submergée par les demandes,tu es la première à qui je m'adresse.A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà passé le concours l'année derniére mais j'ai échouée! ta proposition m'intéresse car j'habite à cugnaux et j'ai un stage à effectuer au mois de novembre (1 semaine) donc s'il reste de la place je serai très heureuse de le faire dans ta classe si tu veux tu peux m'envoyer un e-mail pour me donner une réponse.Je te remercie d'avance  :P  :P  :P

Bonsoir, vanessa

Effectivement tu es nouvelle et c'est pour cela que je n'ai pas pu t'envoyer de message personnel! J'ai appris, grâce à ce fil, qu'il te fallait avoir envoyé au moins 5 messages sur le forum (ce qui n'est pas ton cas :blush: ) pour que je puisse t'envoyer un message perso alors encore 3 et je pourrai t'envoyer mon mail perso!!

Raconte-moi n'importe quoi et tu arriveras à 5!! ;):D

coucou merci de m'avoir répondu aussi vitese déroulerai la semaine de la rentrée des vacances de toussaint serai t-il possible que tu m'accueille dans ta classe, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà passé le concours l'année derniére mais j'ai échouée! ta proposition m'intéresse car j'habite à cugnaux et j'ai un stage à effectuer au mois de novembre (1 semaine) donc s'il reste de la place je serai très heureuse de le faire dans ta classe si tu veux tu peux m'envoyer un e-mail pour me donner une réponse.Je te remercie d'avance  :P  :P  :P

Bonsoir, vanessa

Effectivement tu es nouvelle et c'est pour cela que je n'ai pas pu t'envoyer de message personnel! J'ai appris, grâce à ce fil, qu'il te fallait avoir envoyé au moins 5 messages sur le forum (ce qui n'est pas ton cas :blush: ) pour que je puisse t'envoyer un message perso alors encore 3 et je pourrai t'envoyer mon mail perso!!

Raconte-moi n'importe quoi et tu arriveras à 5!! ;):D

comme tu me l'a conseillé je ais te raconter un peu mon angoisse pour cette année car le concours et notamment l'épreuve de français à pas mal changer par rapport à l'année dernière cela m'inquiète un peu meme si j'ai des acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...