Aller au contenu

Stage dans ma classe?? Si ça vous dit!!


Gastounette

Messages recommandés

coucou je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà passé le concours l'année derniére mais j'ai échouée! ta proposition m'intéresse car j'habite à cugnaux et j'ai un stage à effectuer au mois de novembre (1 semaine) donc s'il reste de la place je serai très heureuse de le faire dans ta classe si tu veux tu peux m'envoyer un e-mail pour me donner une réponse.Je te remercie d'avance  :P  :P  :P

Bonsoir, vanessa

Effectivement tu es nouvelle et c'est pour cela que je n'ai pas pu t'envoyer de message personnel! J'ai appris, grâce à ce fil, qu'il te fallait avoir envoyé au moins 5 messages sur le forum (ce qui n'est pas ton cas :blush: ) pour que je puisse t'envoyer un message perso alors encore 3 et je pourrai t'envoyer mon mail perso!!

Raconte-moi n'importe quoi et tu arriveras à 5!! ;):D

ca y est je crois que ca fait 5 messages envoyés anisi tu pourras m'envoyer un mp merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gastounette

    22

  • vanessa 31

    6

  • magp

    3

  • julchris

    3

vanessa,

oui, aucun problème, si ce n'est le délai entre ta demande et la date du stage. A ce moment-là, je te conseille d'aller porter directement ta demande de stage accompagnée d'un petit courrier directement à l'inspection de ma circonscription, après être passée à mon école pour la compléter avec mon directeur…

Allez, écris encore que je puisse t'envoyer mes coordonnées par MP!! ;)

Enfin, je vais esayer de te le renvoyer… si entretemps, tu as écrit d'autres messages sur d'autres sujets, ça va passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je vais esayer de te le renvoyer… si entretemps, tu as écrit d'autres messages sur d'autres sujets, ça va passer!

C'est bon: MESSAGE ENVOYÉ. J'attends ton appel ce week-end pour organiser un rendez-vous à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanessa,

  oui, aucun problème, si ce n'est le délai entre ta demande et la date du stage. A ce moment-là, je te conseille d'aller porter directement ta demande de stage accompagnée d'un petit courrier directement à l'inspection de ma circonscription, après être passée à mon école pour la compléter avec mon directeur…

Allez, écris encore que je puisse t'envoyer mes coordonnées par MP!! ;)

Enfin, je vais esayer de te le renvoyer… si entretemps, tu as écrit d'autres messages sur d'autres sujets, ça va passer!

aucun problème par je ne sais pas du tout où se situe ton école et ainsi l'inspection de ta circonscription.il faut donc que j'apporte a convention ainsi qu'une lettre de motivation comme d'habitude je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je vais esayer de te le renvoyer… si entretemps, tu as écrit d'autres messages sur d'autres sujets, ça va passer!

C'est bon: MESSAGE ENVOYÉ. J'attends ton appel ce week-end pour organiser un rendez-vous à l'école.

coucou gastounette,

comme promis je t'ai appelé hier mais tu devais etre trop occupé j'essaierai dimanche après midi oulundi

bon dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...