Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici

Vous trouverez les programmatiuons extraites d'Education Enfantine en cliquant sur les divers liens (j'ai pu voir celles du domaine de la langue + découverte du monde... il y en a peut-être d'autres...) pour ts les niveaux!

Quant à moi, j'en profite pr vs demander si un site répertoriant différents artistes plastiques en fonction de gestes graphiques (ex: Mondrian pr les lignes verticales/horizontales) vs dit qq chose. Je l'avais en lien ms il a disparu à cause d'un mvs formatage :cry:

;)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titi77

7

• Roserouge100

3

• calinours

3

• tita87

2

Posté(e)

Merci beaucoup tous deux, les liens sont géniaux!

;)

Posté(e)
(...)

Quant à moi, j'en profite pr vs demander si un site répertoriant différents artistes plastiques en fonction de gestes graphiques (ex: Mondrian pr les lignes verticales/horizontales) vs dit qq chose. Je l'avais en lien ms il a disparu à cause d'un mvs formatage :cry:

;)

J'ai un lien mais pour les TPS/PS (lignes horizontales et verticales). Si tu veux... :)

Tiens un message a disparu :D

Posté(e)
Tiens un message a disparu :D

quand on veut faire vite et qu'on confond editer et effacer...

Bon, je disais à ceux ou celles qui sont intéressées par les progressions évoquées, plus quelques autres, que mon mail était à leur disposition...

Posté(e)

Calinours, ton lien pour les TPS/PS m'interesse beaucoup aussi.

Merci

Posté(e)

Moi aussi je suis intéressée par ton lien pour les TPS/PS Calinours ;)

Posté(e)

Merci ms ce n'est pas tant Mondrian que les différentes oeuvres d'art raccrochées à un geste graphique qui m'intéressent... Si il n'y avait pas eu ce formatage de :ninja::angry::oooh: ...