ady Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Ady, ta séquence d'AP portant sur l'illustration m'interesse beaucoup.Si tu pouvait la mettre en ligne, je ne serai sans doute pas la seule à y trouver mon bonheur! Merci!!! Elodie <{POST_SNAPBACK}> moi de meme tout comme ton travail sur les contes d'amerique du sud car ça changerait des contes plus traditionnels merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème! Je réajuste ça cette aprem et je la mets en ligne!
ady Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 merci bcp pour ton partage! <{POST_SNAPBACK}> Ca y est, tout est en ligne dans la rubrique "fiches pour l'école". N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!
Céline59 Posté(e) 9 août 2005 Auteur Posté(e) 9 août 2005 Merci Ady de nous faire partager ton travail! Je n'ai pas eu le temps de tout regarder en détail, mais ça va m'aider pour bosser sur les contes! Encore merci
colombine Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Merci Ady pour ta séquence mais je n'arrive pas à la trouver sur le site Où est- elle exactement? Dans l'espace téléchargement? Merci de me guider, je suis perdue... :P
Céline59 Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Salut colombine, la séquence d'Ady se trouve dans "Vos fiches pour l'école". En fait il y a 2 séquences: une sur les contes d'amérique du sud et une sur les illustrations. Voilà
Messages recommandés