Aller au contenu

Le Mans


Tibedi

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec Mr Erisa pour l'annuaire et la pub pour le forum, on peut faire ça cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Skydoll

    18

  • monsieur Erisa

    14

  • Tibedi

    11

  • alloelisa

    9

bonjour!

enfin les inscriptions de terminées.....

moi je suis dans le GR E dominante ac2.

voilà, sinon j'ai bien eu mes 4 modules souhaités :) : hist-géo, svt, techno et eps.

et les autres ça donne quoi pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de référence :C

Dominante : Sport

Modules souhaités :) : arts visuels, svt, techno et anglais.

Tout comme je voulais :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Alloelisa ! C'est bête, moi, je fais le même trajet dans l'autre sens :D ENfin, jusqu'à Marigné Laillé seulement, ça fait 10 minutes de moins !! Ma femme avait commencé en tant que ZIL et elle trouvait ça bien. EN un an, tu verras presque tous les niveaux, beaucoup de façons de faire différentes, pourra récupérer plein de matos (prep ...) et ... apprendra à improviser !

Sinon, pour moi, l'inscription financière ... c'est pas gagné ! La personne ne connaissait même pas mon statut de l'an dernier <_<

Sinon : GR : E

dominante : AC1 (vidéo et musique) :applause::thumbsup:

modules : SVT, techno, HG :thumbsup: EPS :thumbdown:

Bon, on va dire que comme je ne suis pas fort en EPS, ça me fera le plus grand bien. Je suis globalement content quand même.

On pourrait se voir à l'heure du pique nique demain. Perso, je suis le plus chevelu de la bande ;)

Et les autres ?? Charlotte aux Fraises, Skydoll, Riven ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour moi aussi c'est GR C (coucou Tibedi)

avec dominante AC4 (vidéo et image)

+anglais, arts visuels, svt, techno

A tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Alloelisa ! C'est bête, moi, je fais le même trajet dans l'autre sens  :D  ENfin, jusqu'à Marigné Laillé seulement, ça fait 10 minutes de moins !!  Ma femme avait commencé en tant que ZIL et elle trouvait ça bien. EN un an, tu verras presque tous les niveaux, beaucoup de façons de faire différentes, pourra récupérer plein de matos (prep ...) et ... apprendra à improviser !

Sinon, pour moi, l'inscription financière ... c'est pas gagné ! La personne ne connaissait même pas mon statut de l'an dernier  <_< 

Sinon : GR : E

dominante : AC1 (vidéo et musique)  :applause:  :thumbsup:

modules : SVT, techno, HG  :thumbsup: EPS  :thumbdown:

Bon, on va dire que comme je ne suis pas fort en EPS, ça me fera le plus grand bien. Je suis globalement content quand même.

On pourrait se voir à l'heure du pique nique demain. Perso, je suis le plus chevelu de la bande  ;)

Et les autres ?? Charlotte aux Fraises, Skydoll, Riven ...

salut !

j'ai fait mon 1er remplacement aujourd'hui, PS - MS, ça s'est bien passé.

C'est clair que je vais sûrement voir des tas de niveaux, pleins de façons de faire et ce qui est fait en classe donne pleins d'idées sur de futures preps pour un futur poste. Déjà ce que j'avais prévu pour aujourd'hui, je ne l'ai meme pas fait. Car l'enseignante m'a demandé de continuer les travaux en cours, donc l'improvisation a déjà été les comptines, chansons, et la séance de motricité. C'était sympa.

Pour ton module EPS, moi j'aime tellement pas ça non plus que je l'avais pas du tout pris EPS. ça m'a suffit en PE1, en plus j'aime pas du tout le prof d'EPS donc ça m'arrangeait bien de pas le voir celui-là.

Tu as quels profs ? et en prof de groupe de référence ?

Pour le pique-nique dont tu parles, je ne suis pas au courant. Mais c normal je suis plus PE2 ;-) je vais pas dire que c'était le bon temps car franchement ça serait mentir mais bon...

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ça commence bien....pas de cours ce matin, annulé.

Je trouve qu'ils entretiennent bien le cliché du fonctionnaire: payé à rien fou......

Espérons que cet après midi ça démarrera vraiment.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN EPS, on a M. Bruneau .... qui était absent aujourd'hui ! Dégoutté pour le premier cours !!! Et en RGR : Mme Lamarre (du moins pour le groupe E).

Désolé pour le pique nique mardi, j'avais oublié qu'on n'avait pas cours l'aprem, du coup, je suis rentré (j'ai toujours mon toit à finir !), mais ce n'est que partie remise.

Je suis à la recherche de témoignages concernant l'année de PE2. Plus précisément, en ce début d'année, je voudrais savoir comment et quoi bosser. Est ce qu'il faut s'inquiéter dès maintenant du port folio et du mémoire ? Est ce que c'est intéressant de revoir les cours de l'an dernier, ou bien est ce que le discours aura tellement rien à voir que ça ne sert à rien ? En résumé : qu'est ce que je peux faire d'utile de mon temps actuellement ?

J'imagine qu'Alloelisa va nous faire un topo d'anthologie comme elle sait le faire :wub: , mais j'aimerais bien aussi d'autres témoignages, et même des expériences douloureuses (histoire de ne pas le vivre !!). Je propose que si on trouve des témoignages sur le site EDP, on mette les raccourcis ici.

J'espère qu'on se verra ce midi. On pourra discuter de l'annuaire et de pleins d'autres choses !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le tout de blablater : des infos intéressantes !

Nous avons des adresses mail au format : prénom.nom@paysdelaloire.iufm.fr

On peut le consulter à l'adresse suivante : http://bauxite.paysdelaloire.iufm.fr

le code qu'on demande, c'est celui qui a servi pour notre inscription info sur le site du Mans.

D'après les gens du CRD ... il est bon de les consulter de temps en temps :huh: a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, il faut seulement mettre les deux premières lettres du prénom suivi d'un point et du nom en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...