babou77 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonjour à tous et à toutes,J'habite à Torcy et j'ai une voiture. Si cela intéresse quelqu'un.... <{POST_SNAPBACK}> Salut ! Je suis pas mal occupée en ce moment, alors ma réponse est un peu tardive, désolée. J'hésite encore entre le seine et marne express( un bus qui fait torcy-melun, mais qui met 1h à 1h15 et dont les horaires sont très bof) et prendre la voiture. J'ai fait mon premier plein d'essence hier depuis pas mal de temps...au secours, à ce prix là ça va être dur de prendre la voiture tous les jours...Bref, je sais pas encore. En ce qui concerne le covoiturage, c'est vraiment une super idée, mais je crois qu'il faut attendre de voir si on est dans le même groupe, si on a les mêmes horaires, pour se décider. Jeudi en tout cas, je prendrai ma voiture, histoire de voir où est le deuxième site dans Melun, je ne connais que Belle Ombre et je crois qu'en PE2 on est plus à Cpt Bastien (plus loin de la gare je crois), donc je vais me balader après notre rentrée pour essayer de me repérer un peu dans Melun. On se retrouvera là-bas de toute façon je pense. Merci pour ta proposition en tout cas, on se tient au courant, OK? A bientôt.
marionnet Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Une petite récap: DAMMARTIN EN GOELE Fanma -véhiculée JOUARRE Wenny147 OZOIR LA FERRIERE Discursives -véhiculée ROZAY EN BRIE Marionnet - véhiculée TORCY Delphine77 - véhiculée Babou 77 (à confirmer)
navilla Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 pour la recap Moi j'habite Ivry (94 ) je suis convoquée pour la réunion du matin à laquelle je viendrais en voiture Voiture / RER j'hésite encore C jouable la jonction gare capitaine bastien?
rachou77 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 moi je suis sur LESIGNY et j'ai une voiture. si il y a quelqu'un dans le coin ça m'interesse...
Thalia971 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Salut Navilla, Moi c Thalia, je suis affectée à Melun et j'habite Maisons-Alfort. Pour l'instant je n'ai pas de voiture. Je dis pour l'instant car je ne sais pas si je pourrais continuer comme ça toute l'année! Je suis dans le groupe A2 Et toi? Serais-tu intéressée par du co-voiturage? Bye pour la recapMoi j'habite Ivry (94 ) je suis convoquée pour la réunion du matin à laquelle je viendrais en voiture Voiture / RER j'hésite encore C jouable la jonction gare capitaine bastien? <{POST_SNAPBACK}>
marionnet Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 DAMMARTIN EN GOELE Fanma -véhiculée IVRY Navilla-véhiculée JOUARRE Wenny147 LESIGNY Rachou77-véhiculée MAISON ALFORT Thalia OZOIR LA FERRIERE Discursives -véhiculée ROZAY EN BRIE ou Fontenay-Trésigny Marionnet - véhiculée TORCY Delphine77 - véhiculée Babou 77 (à confirmer)
Delphine77 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour, C'est une bonne idée de synthétiser les demandes de co-voiturage. Je voulais juste préciser qu'avec 4 filles de mon groupe on a réussi à se mettre d'accord pour faire du co-voiturage. Marionnet, tu peux donc me retirer de la liste. J'espère que vous arriverez à vous organiser, car c'est vraiment pratique tant d'un point de vue économique, que d'un point de vue place de parking. Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes. Delphine
marionnet Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 DAMMARTIN EN GOELE Fanma -véhiculée IVRY Navilla-véhiculée JOUARRE Wenny147 LESIGNY Rachou77-véhiculée MAISON ALFORT Thalia OZOIR LA FERRIERE Discursives -véhiculée ROZAY EN BRIE ou Fontenay-Trésigny Marionnet - véhiculée TORCY Babou 77 (à confirmer)
babou77 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut à tou(te)s!! Moi aussi, je me suis organisée avec un mec de mon équipe, donc on alterne voiture et bus certains jours., donc pour le co-voiturage a priori c'est réglé. A bientôt sur un autre fil...
Messages recommandés