AubergineFelee Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 Si on essayait de repartir sur une organisation correcte. Disaons ce samedi vers 16H ?
Shaya Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 J'essaye de trouver une baby-sitter et je vous tiens au courant. A priori, OK pour moi!
alexandrine06 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Je suis pas là ce we mais je suis là les deux we suivants. Ceci dit vous pouvez vous voir samedi et recommencer la semaine d'après. On se tient au courant
alexandrine06 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 salut Alors vous êtes passées où ? Plus personne pour s'entraider dans le 78 ???? Pourtant je pense que que ça nous motiverait bien de bosser en groupe. J'espère à bientôt
AubergineFelee Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 Si, si, en tous cas, moi, je suis là ! Alexandrine, moi, ça doit être bon pour le week-end d'après.
alexandrine06 Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 salut les filles désolée j'ai été absente qqs temps du forum. Pas mal de boulot en ce moment. Alors vous êtes toujours aussi motivée. Alors quand est ce qu'on pourrait se voir ? Ce qui serait bien c'est de travailler ensemble l'oral pro. J'ai pas mal de sujets avec forprof. Donc si vous êtes intéressées, montrez vous Véro t'es où ?????
AubergineFelee Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 J'suis là, mais à priori, on a du mal à être au même endroit au même moment :P
alexandrine06 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 salut véro contente de te revoir. Alors tu en es où dans tes révisions ? ça avance ? En ce moment je suis sur le 3e devoir de forprof et ce n'est pas une mince affaire Alors est ce que ça te dit de travailler l'oral en faisant des simulations ? Si t'es ok , on peut se préparer des sujets (j'au ceux de forprof) et on se passe les oraux. Il faudrait trouver une ou deux autres personnes histoire de faire un jury imposant. dis moi ce que tu en penses ! bonne journée
AubergineFelee Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 Mes révisions avancent essentiellement en maths. Merci le forum Pour les oraux, ton idée me parait excellente. Je pense qu'on peut trouver d'autres amateurs. Avis donc à ceux qui sont dans le 78 !
alexandrine06 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 En dis donc il n'y a pas l'air d'avoir grand monde de motivé par ici. Pourtant l'oral il vaut mieux commencer à le préparer dès maintenant pour bien se familiariser avec tous ces termes. Bon ben véro si on est que les deux, tant pis. Dis mois si tu es dispo samedi (plutôt le matin) il faudrait que je t'envoie un sujet pour qu'on puisse travailler ensemble. Voici les tbèmes que j'ai et dis moi celui qui tu souhaites travailler : - la loi de 1989 - les programmes - les projets d'école - les conseils d'école, de maître et de cycle - le travail en cycles - évaluer - différencier - organisation des enseignements - les rythmes scolaires - les TICE - les systèmes éducatifs des pays membres de l'UE Je pense qu'il a de la matière pour bosser est ce que tu as une adresse mail ? @+
AubergineFelee Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 Evaluer-différencier, dans un premeir temps. Mon adresse e-mail : verobordier@free.fr ou si tu as msn : verobordier@hotmail.com Par contre, les samedi matin, je travaille. <_<
Messages recommandés