Kikouyou Posté(e) 7 août 2005 Auteur Posté(e) 7 août 2005 (modifié) En fait y'a un maintien des droits pour la maternité !!!! Pas encore... C'est bon à savoir déjà pour le prolongement, j'ai essayé de me connecter sur le site de la LMDE mais ça ne marche pas (edit : ça y est ça marche ) En tout cas, merci beaucoup pour votre aide, parce que là je nage un peu :P Je m'en vais voir les tarifs d'inscription à la fac Modifié 7 août 2005 par Kikouyou
faerychild Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Alors moi à la fac de Brest les cours ne sont absolument pas obligatoires (sauf pour les boursiers biensûr, et pour ceux qui suivent vraiment un cursus universitaire car dans le cas contraire les prof notent l'absentéisme) ! C'est marrant, moi j'aimerais faire exactement le contraire : à la rentrée je vais devoir me réinscrire à la fac car je n'ai pas encore terminé mon mémoire de maîtrise, mais je n'irai pas en cours car j'ai tous mes modules. Du coup je vais tenter les suppléances dans le privé (ou un autre job si je ne suis pas prise) et j'aurais voulu me débarasser du statut d'étudiants pour pouvoir éventuellement toucher les assédics...
Messages recommandés