Aller au contenu

Choix des dominantes à Bonneuil


mamelane

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous nous conseillez?

Beaucoup parlent de la dominante anglais mais je suis vraiment nulle. J'ai une formation sportive à la base donc j'aurai voulu savoir si les dominantes EPS sont intéressantes.

De plus, sommes-nous évalués sur les dominantes? A quoi servent telles au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clairinette

    5

  • Rénatan94

    4

  • pharell

    4

  • Gelsomina31

    4

Alors, les anciens PE2, tous en vacances ?

Effectivement, comme Mamelane, j'aimerais bien quelques éclaircissements sur ces choix de dominante car l'explication fournie par l'IUFM sur le courrier qu'ils nous ont envoyé n'est franchement pas limpide.

Et puis, quels profs sont plus aidants ? Quelles sont les implications d'un choix de dominante pour le mémoire, les stages éventuellement ou même la carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

on parle déjà des dominantes sur le topic bonneuil.

Juste je vous confirme que le choix de la dominante n'implique en rien un mémoire, et n'a aucun lien avec les profs qui vont vous visiter. Même, une amie à vu son PIUFM changé car c'etait son referent de mémoire, et ce dernier ne voulait pas "interferer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

juste pour faire remonter...

pour ma part je n ai pas encore choisi

je me pose encore des questions ce qui sera le mieux pour moi ou encore les dominantes les plus interressantes <_< ...

??????

vous avez des suggestions????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire remonter...

pour ma part je n ai pas encore choisi

je me pose encore des questions ce qui sera le mieux pour moi ou encore les dominantes les plus interressantes  <_< ...

??????

vous avez des suggestions????

même chose pour moi... ;)

j'adore les langues étrangères mais je voudrais éviter une prof d'anglais de l'IUFM que j'ai eu au collège et qui a faillis me dégouter de cette belle langue... j'aime l'art mais je n'y connais rien et je ne suis pas du tout mais pas du tout sportive... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens d'inscrire ma dominante...J'ai essayé pour voir si le service internet marchait déjà ce soir et... ben, ça a l'air de marcher... :blush: j'ai pris "enseignenr l'allemand" et ensuite les dominantes d'anglais, enfin les arts et pour finir l'EPS... :ninja:

Je vérifierais demain si tout est bien enregistré vu que ce soir ils me disent seulement que 'jai tout bien enregistré mazis ils ne veulent pas me donner la liste exacte de mes choix... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens d'inscrire ma dominante...J'ai essayé pour voir si le service internet marchait déjà ce soir et... ben, ça a l'air de marcher... :blush:  j'ai pris "enseignenr l'allemand" et ensuite les dominantes d'anglais, enfin les arts et pour finir l'EPS... :ninja:

Je vérifierais demain si tout est bien enregistré vu que ce soir ils me disent seulement que 'jai tout bien enregistré mazis ils ne veulent pas me donner la liste exacte de mes choix...  :(

Je confirme que le formulaire de voeux des dominantes est bien ouvert dès ce soir car je viens d'effectuer mes choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben moi j'ai voulu faire l'inscription pour un ami (il me l'avait demandé bien sur !!) mais je me suis arreté car il n'était plus sur de son classement des dominantes.

donc après la deuxième étape j'ai arreté et je n'ai rien validé pour les dominantes. seulement voilà, maintenant quand j'essaie de retourner sur son inscription on me dit qu'elle est faite et je ne peux pas la visualiser !!!

quelqu'un dans le meme cas ???? ou tout simplement qq'un pour me rassurer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben moi j'ai voulu faire l'inscription pour un ami (il me l'avait demandé bien sur !!) mais je me suis arreté car il n'était plus sur de son classement des dominantes.

donc après la deuxième étape j'ai arreté et je n'ai rien validé pour les dominantes. seulement voilà, maintenant quand j'essaie de retourner sur son inscription on me dit qu'elle est faite et je ne peux pas la visualiser !!!

quelqu'un dans le meme cas ???? ou tout simplement qq'un pour me rassurer ??

J'ai une collègue qui vien d'avoir presque le même souci :( . Mais elle c son ordinateur qui a buggué après qu'elle ait validé son choix de dominantes. donc elle n'a pas la confirmation que ça a été pris en compte. La chose a faire c'est d'appeler dès demain au numéro qu'ils ont donné sur le courrier en cas de problèmes pour la saisie du choix des dominantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait ce qui s'est passé pour moi c'est que j'ai appuyé sur "valider" plusieurs fois et ça m'a rien fait. j'en ai déduit que c'était à cause de mozilla firefox.... j'ai voulu recommencer à partir d'internet explorer et ça m'a dit que j'étais inscrite.

ouiiiinn! c'est vraiment de la M....! je trouve que cette façon de faire est vraiment mauvaise! ils auraient pu nous permettre de revenir en arrière sans enregistrer définitement nos dominantes.

<_< :cry::thumbdown::angry:

demain je les appelle pour les incendier lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème je n'ai eu aucne confirmation et impossible de revenir sur son inscription. J'ai appelé l'IUFM, il en savait encore moins que moi ... Ce qui me semble bizarre, c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation d'inscription... En général, ça marche comme ça !!! (ancienne developpeuse de site Internet).... Les inscription devaient commencer le 25/08.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...