Aller au contenu

Choix des dominantes à Bonneuil


mamelane

Messages recommandés

Pour moi, ça a marché : j'ai reçu un mail de confirmation avec la liste de mes dominantes dans l'ordre dont voici la copie :

Votre rangement des dominantes par leur code : B2E2-L;F2-L;C1C-L;GH4-A;GH3-A;GH6-A;GH2-A;GH1-A;D3-A;A3-A;B1-E;E1-E;GH5-E;C2-E;A1-E;F1-E;D1-E;A2-A;D2-A;F3-A;C1R-L

Bonne réception,

--

Patrick Larrandart

Centre départemental du Val de Marne

Plateau informatique.

Bureau 509

Bon courage pour ceux qui iront demain , en espérant que le site ne sture pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clairinette

    5

  • Rénatan94

    4

  • pharell

    4

  • Gelsomina31

    4

Cela veut donc dire que ceux qui n'ont pas reçu de confirmation. Leurs voeux n'ont pas été enregistré. Donc, il faut téléphoner demain matin pour leur signaler. Car nous n'avons aucune possibilité de faire des modifs. IL faut qu'ils modifient leurs p.... de code info pour que ca fonctionne. C'est pas gagné !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! ça y est j'y suis arrivée.... j'ai envoyé un mail au monsieur dont le nom est affiché en bas de la page du formulaire à remplir (celui qui signe l'email de confirmation) en lui expliquant mon pbme, et il a gentiment effacé ce que j'avais déjà enregistré afin que je puisse recommencer mon inscription avec IE.

Et ça a marché! :D

conclusion : comme c'est écrit, utilisez internet explorer!!!! :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi aussi meme probleme je n'ai pas pu effectuer mes choix, j'ai ete deconnecté avant... et je suis soit disant deja inscrite quand je me reinscrit... genial...!!! J'ai donc fait comme clairinette j'ai envoyé un petit mail au monsieur... j'attends la reponse.... j'espere qu'il va pouvoir faire quelque chose car je suppose que cela a du garder en memoire l'ordre qu'il proposait a la base et ca me convient absolument pas....

PPPPFFFF la technologie....

Si vous avez des nouvelles... merci de faire partager par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu de mail de confirmation lors de leurs inscriptions, vous pouvez maintenant resaisir vos choix. Le problème a été résolu. J'ai appelé l'IUFM, ce matin et ils m'ont dit qu'ils avaient résolu le problème. En fait, ça ne fonctionnait pas sur mozilla (ou Netscape, je n'ai pas testé mais je pense!), il fallait le faire sur ie. Maintenant, ça marche sur n'importe quel navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de finir... j ai aussi eu l accusé de reception.

Vous pensez qu'on va avoir au moins un de nos 3 premiers voeux,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de finir... j ai aussi eu l accusé de reception.

Vous pensez qu'on va avoir au moins un de nos 3 premiers voeux,??

Alors ça ???

Prennent-ils en compte le classement pour trier ?

Surprise le jour de la rentrée quand on aura nos plannings :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris "enseignenr l'allemand"

Bonjour!

Nous serons donc au moins deux pour cette dominante, dans la condition que nous soyons acceptés dans ce groupe...

As tu obtenu l'habilitation à l'occasion du concours?

A bientôt peut-être sur les bancs du l'IUFM,

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris "enseigner l'allemand" en troisième voeu ms y a tellemt peu de demandes pour ce voeu que même en troisième, ils sont bien fichus de me l'accorder!! :P

ms bon, si ça me dérangeait, je l'aurais mis en dernier!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris "enseigner l'allemand" en troisième voeu ms y a tellemt peu de demandes pour ce voeu que même en troisième, ils sont bien fichus de me l'accorder!! :P

ms bon, si ça me dérangeait, je l'aurais mis en dernier!!

:D

sauf si tu as fait les choix les plus courants, tu devrais quand même bien être prise dans un de tes deux premiers choix... Sinon, nous ferons connaissance à Bonneuil dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...