Posté(e) 8 août 200521 a Merci du tuyau Mous !! ça y est spécimens commandés : Petites histoires pour les petits; Petites mains ; Wakou) et j'ai acheté le hors-série J'aime l'école de chez Milan : les histoires sont sympatoches et j'aime beaucoup le style des illustrations. ça vaut le coût !
Posté(e) 8 août 200521 a J'ai abonné mon fils à "Histoire pour les petits" l'année dernière et j'ai adoré les illustrations.....
Posté(e) 8 août 200521 a c'est pas juste : la confirmation me donne la page : erreur de traitement lors de votre commande
Posté(e) 8 août 200521 a Merci Moustache, je file en kiosque. Moi aussi Mamiebrossard, c'ets pas zuste : ça me dit aussi erreur de traitement. Que faire ?
Posté(e) 8 août 200521 a Commande faite et je vais chez mon libraire cet aprem' Merci Moustache !!!!!
Posté(e) 8 août 200521 a c'est pas juste : la confirmation me donne la page : erreur de traitement lors de votre commande <{POST_SNAPBACK}> Peut-être qu'il ya trop de monde. En tout cas ça vaut le coût de rééssayer plus tard les filles !!
Posté(e) 8 août 200521 a c'est pas juste : la confirmation me donne la page : erreur de traitement lors de votre commande <{POST_SNAPBACK}> Peut-être qu'il ya trop de monde. En tout cas ça vaut le coût de rééssayer plus tard les filles !! <{POST_SNAPBACK}> oui, pour moi, trois essais avant que ce soit bon
Posté(e) 8 août 200521 a Le magazine est sorti aujourd'hui ??? Parce qu'il n'y était pas à ma librairie. Tant pis, j'attendrai !
Posté(e) 8 août 200521 a Merci pour l'info Pour les spécimen, vous avez des recommandations? On peut en choisir trois entre : Capsule Cosmique Histoires pour les petits J'apprends à lire Julie Lolie Manon Moi je lis Petites histoires pour les tout-petits Petites mains Picoti Toboggan Toupie Wakou Wapiti Zaza Mimosa Je n'en connais que quelques uns. Des idées? <{POST_SNAPBACK}> Tout d'abord merci Moustache ( encore une fois !!!) Juno, sur le lien qu'a donné Moustache, il y a la tranche d'âge. Sinon grosso-modo ils sont tous bien.
Posté(e) 8 août 200521 a Merci Moustache! J'ai commandé "histoites pour les petits", "petites mains" et "j'apprends à lire". Toujours sur les bons plans Moustache! J'irai demain chercher le hors-série qui m'a l'air très bien en effet!
Posté(e) 8 août 200521 a c'est pas juste : la confirmation me donne la page : erreur de traitement lors de votre commande <{POST_SNAPBACK}> Je pense que vous étiez trop nombreux mamiebrossard car je viens de le faire à l'instant et ça fonctionne. Reessaye