Posté(e) 8 août 200521 a Pour moi aussi c'est commandé (histoires pour les tout petits, pour les petits et petites mains!)!!! MERCI pour l'info!
Posté(e) 8 août 200521 a Merci pour l'info Pour les spécimen, vous avez des recommandations? On peut en choisir trois entre : Capsule Cosmique Histoires pour les petits J'apprends à lire Julie Lolie Manon Moi je lis Petites histoires pour les tout-petits Petites mains Picoti Toboggan Toupie Wakou Wapiti Zaza Mimosa Je n'en connais que quelques uns. Des idées? <{POST_SNAPBACK}> Juste une recommandation en ce qui concerne les périodiques à caractère documentaire : Wakou est apprécié pour son iconographie (très belles photos) mais Wapiti est nettement moins adapté à la maternelle à mon avis.
Posté(e) 8 août 200521 a Merci Moustache pour ce lien Je pense opter pour Wakou car des revues documentaires bien fait y en a pas beaucoup
Posté(e) 8 août 200521 a Juste une recommandation en ce qui concerne les périodiques à caractère documentaire : Wakou est apprécié pour son iconographie (très belles photos) mais Wapiti est nettement moins adapté à la maternelle à mon avis. <{POST_SNAPBACK}> J'adore Wakou, d'ailleurs j'ai pris celui là, Wapiti ( que j'aime beaucoup aussi et que mon fils adore, mais il a 6 ans) et j'aime lire... Mais il est vrai que Wakou contient de magnifiques photos
Posté(e) 8 août 200521 a suis triste, 3° librairie et kiosque que je fais et pas de "j'aime l'école"!!
Posté(e) 8 août 200521 a Je n'arrive toujours pas à valider ma commande. J'ai fait tous les libraires du coin, rien pour le hors série.
Posté(e) 8 août 200521 a Je n'arrive toujours pas à valider ma commande. J'ai fait tous les libraires du coin, rien pour le hors série. <{POST_SNAPBACK}> ca me rassure, j'ai le même problème !
Posté(e) 9 août 200521 a QQ'un peut-il me renseigner sur le contenu du magazine dt parle Moustache? Est-ce qu'il s'agit d'histoire liées à l'école, à la rentrée? Merci d'avance...
Posté(e) 9 août 200521 a Mamiebrossard, j'ai téléphoné directement chez Milan et j'ai passé la commande par tel. Par contre, pour le hors-série, ils ne l'ont pas encore. Comment as-tu eu l'info Moustache ? Il semblerait que ce soit une avant-première :P . Apparemment il va peut-être falloir patienter encore un peu.