Posté(e) 10 août 200521 a j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête ça Pas pensé ... Vais mettre l'adresse de mes parents quoique c'est le même nom
Posté(e) 10 août 200521 a j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête ça Pas pensé ... Vais mettre l'adresse de mes parents quoique c'est le même nom <{POST_SNAPBACK}> le meme nom c'est pas grave! l'essentiel c'est l'adresse!
Posté(e) 10 août 200521 a j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> Euhhhhhhhh, Pike!!! J'y avais pensé moi aussi, mais je ne l'ai pas encore fait! Tu me tentes... :P
Posté(e) 10 août 200521 a j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête ça Pas pensé ... Vais mettre l'adresse de mes parents quoique c'est le même nom <{POST_SNAPBACK}> le meme nom c'est pas grave! l'essentiel c'est l'adresse! <{POST_SNAPBACK}> Ok Bon bah je vais tricher un peu aussi
Posté(e) 10 août 200521 a Moi je l'ai fait l'autre jour en mettant l'adresse de ma mère et en la prévenant du coup de téléphone :P
Posté(e) 10 août 200521 a Moi je l'ai fait l'autre jour en mettant l'adresse de ma mère et en la prévenant du coup de téléphone :P <{POST_SNAPBACK}> Oui va falloir que je lui dise aussi :P
Posté(e) 10 août 200521 a Du coup vous avez commandé quels specimen? Je sais je suis curieuse <{POST_SNAPBACK}> euh wakou, histoire pour les petits, histoire pour les tout petits, toboggan, moi je lis, j'apprends à lire!
Posté(e) 10 août 200521 a Moi aussi je l ai payé 5.50 euros d ailleurs au debut j'ai pas compris je croyais que le vendeur se trompait Sinon en spécimen j'ai commandé wakou wapiti et moi je lis
Posté(e) 10 août 200521 a C'est bizarre cette différence Sinon pour moi cet aprem en specimen : Toupie, Petites histoires pour les tout-petis, Toboggan
Posté(e) 10 août 200521 a En allant acheter "J'AIME L'ECOLE" (à 3 euros 50!!!)je suis tombée sur un bouquin sympa : un hors série de "MILLE ET UNE HISTOIRE" intitulé "LES PLUS BEAUX CONTES DE PRINCESSES ET DE SORCIERES" 164 pages d'histoires pour 4 euros 90!!!! Avis aux amateurs!