Aller au contenu

Fiches sur la digestion


teissa

Messages recommandés

Je me suis un peu plongée dans les sciences et j'ai fait 2 fiches "les aliments" et "la digestion" qui seront suivies par " le devenir des aliments" mais je me demandais si je n'avais pas trop simplifié. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes fiches ? si le niveau théorique attendu est celui ci ? je sais bien que l'épreuve change cette année, mais bon...

les_aliments.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes fiches très bien, mais peux-tu indiquer quelles sont les sources ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble correct! :wub:

Je suis justement "tombée" sur la digestion en sciences! La dissection du lapin... ;)

Tu peux trouver une progression sur les docs d'appli. (docs officiels)

Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble correct! :wub:

Je suis justement "tombée" sur la digestion en sciences! La dissection du lapin... ;)

Tu peux trouver une progression sur les docs d'appli. (docs officiels)

Bon courage! :wub:

Merci pour ta réponse.

Pour la progression, je pense prendre sciences en mineur :)

devenir_des_nutriments.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question : j'ai survolé, tu ne parles pas de l'assimilation des aliments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partagé en trois parties d'abord "les aliments" puis "la digestion (a proprement parler)" puis "le devenir des aliments" que je n'ai pas mis sur le forum car pas encore terminée, je la mettrai dans ce post dés qu'elle sera prête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Je me suis un peu plongée dans les sciences et j'ai fait 2  fiches "les aliments" et "la digestion" qui seront suivies par " le devenir des aliments" mais je me demandais si je n'avais pas trop simplifié. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes fiches ? si le niveau théorique attendu est celui ci ? je sais bien que l'épreuve change cette année, mais bon...

Merci pour tes fiches. Elles sont bien faites et concises "il y a l'essentiel" m'a dit mon mari , prof de SVT ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...