Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ok merci beaucoup pour vos réponses, ça doit être à la rentrée pour nous. Ouf je respire mieux  :P

puré moi aussi j'ai eu un coup de chaud là car rien reçu non plus :P

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• twiggy

5

• babzoo58

3

• abfab77

3

• mamotte

2

Posté(e)

J'ai déjà appelé plusieurs médecins et aucun

n'est là ! Pouriez-vous me dire ceux que vous

avez réussi à voir ?

Merci

(j'habite Paris)

Posté(e)

salut :)

moi je vais voir vendredi le médecin de la garenne colombes, ce n'est pas la peine de prendre rendez-vous, les consultations sont les lundi, mercredi et vendredi de 14 à 16h et de 18 à 19h.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider :P

Posté(e)

Moi je suis allée à Antony avec Bigotte; ils est trooop sympa!!!

En plus le jeudi les consultations se terminent à 19h30 pratique pr les gens qui travaillent (comme moi) en ce mois d'aout!

Posté(e)

c'est pas trop dur d'accès ?

(je ne suis pas motorisée… :blush: )

merci de vos réponses.

Posté(e)

coucou...

Perso j ai tout renvoyé... je pense que la visite est importante seulement pour le versement du salaire, rien de trèèèèèèèèèèèèès grave donc... si ce n'est les soussous... :P

Pour les médecins, celui d'Asnières est dispo, un peu grognon mais bon... et facile d'accès (terminus ligne 13 ou gare d'Asnières depuis St Lazare + un peu de marche)...

Voilà. A bientôt, sur les bancs de l'école! :D

Posté(e)

excuse moi, mais c'est lequel à Anières qui est

facile d'accès ? Rue Galliéni ou Mansart ?

Merci

Posté(e)
excuse moi, mais c'est lequel à Anières qui est

facile d'accès ? Rue Galliéni ou Mansart ?

Merci

Celui de Bois-Colombes (rue Raspail) est à la gare de Bois-Colombes (direct St-Laz je crois).

Posté(e)
J'ai réussi à avoir rdv avec le Dr Bock à Issy. J'ai cru halluciné quand je l'ai vu : il ressemble trop à Hubert Reeves !!!

A part ça, il a rempli de bien mauvaise grâce ce fichu dossier. Il a grommelé, à propos de la première partie : "Qu'est-ce qu'ils sont chiants ! Cela relève de la vie privée !" Il l'a rayée en rouge et a inscrit en gros VIE PRIVEE !

La suite a été vite évacuée avec la mention RAS.

Seule la partie strictement médicale a été remplie scrupuleusement.

Et voilà, au terme de 10 minutes j'ai été déclarée APTE  :D

Sophie79

Lol ... je suis allée chez lui moi aussi ! Il est complètement décalé ce type mais bon l'important c'est d'avoir été déclaré apte.

Posté(e)

Le médecin de La Garenne-Colombe est encore là cette semaine et il consulte effectivement sans rdv (voir message de Lila). Il a trouvé étonnant d'être habillité à juger si je suis apte ou pas au métier !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A Cergy (en tous cas dans mon groupe) personne ne nous a parlé de la visite médicale ! Y'en a t'il d'autre dans ce cas pour l'IUFM de Cergy ???

Je commence à stresser !!!

Posté(e)

Non pour l'instant pas d'info pour la visite médicale à Cergy. On verra à la prochaine réunion d'info peut-être....

Magali.