miss bubble Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Voilà j'essaie d'accéder ar bureau virtuel mais je ne sais pas comment faire : où puis je trouver le numéro d'identifiant ainsi que le mot de passe? à quoi correspond le numen? Merci
pike Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Voilà j'essaie d'accéder ar bureau virtuel mais je ne sais pas comment faire : où puis je trouver le numéro d'identifiant ainsi que le mot de passe? à quoi correspond le numen?Merci <{POST_SNAPBACK}> ton identifiant c'est la première lettre de ton prénom collée à ton nom de famille: ex: camille dupont identifiant cdupont et ton mot de passe c'est ton NUMEN avec les majuscules!
zozozoo Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Voilà j'essaie d'accéder ar bureau virtuel mais je ne sais pas comment faire : où puis je trouver le numéro d'identifiant ainsi que le mot de passe? à quoi correspond le numen?Merci <{POST_SNAPBACK}> identifiant: en général première lettre du prénom + nom soit "pdupont" pour paul dupont le mot de pass est au départ le numen
grenouille Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 En ce qui concerne l'académie de versailles ton identifiant c'est la première lettre de ton prénom suivi de ton nom! Et le mot de passe c'est ton numen... Voilà... Ps: par contre il peut y avoir des problèmes... c'est arrivé à une amie...le mieux est alors de téléphoner à ta gestionnaire de l'IA pour lui demander un coup de pouce...et vérifier que tu as bien tous les éléments nécessaires! Bonne journée
zozozoo Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 ex: camille dupont identifiant cdupont <{POST_SNAPBACK}> les grands esprits se rencontrent mais tu m'as devancé d'une minute :P
tita87 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 voici l'adresse: https://bv.ac-versailles.fr/iprof/ServletIp...u=1100689952022 pour que tu puisses y accéder, il faut donner l'initiale de ton prénom et tu colles ton nom de famille tout en minuscule ensuite il faut que sur la seconce ligne, tu donnes ton numen voilou ps: le numen t'est donné quand tu es pe2...
pike Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 ex: camille dupont identifiant cdupont <{POST_SNAPBACK}> les grands esprits se rencontrent mais tu m'as devancé d'une minute :P <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés