sarah34 Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 je me suis finalement lancée. Voici ce que j'ai fait pour le moment. Cahier_de_class1.zip Cahier_de_classe.zip Cahier_de_liaison.zip
sarah34 Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 j'en ai encore mais ils sont trop lourds apparemment même zippés. Il y a une page de garde pour le carnet de lecture et une pour le cahier de recherche. J'essayerai un peu plus tard
celine42 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 J'ai fait des pages de garde pour mes CP/CE1 de façon à ce qu'ils puissent les colorier le premier jour...ça sert toujours! Donc, dans ce doc, il y a cahier de liaison, cahier du jour, cahier de maths, cahier de français. Bonne rentrée à tous!!!!!!!!!! Céline Bon, impossible de les joindre...alors, pour les interessés, envoyer moi un MP avec votre E-Mail...
kirikouette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Merci pour ces "oeuvres d'art", ça donne envie de les utiliser, mais... est-ce que vous faites des pages de garde pour les classeurs? ça n'a pas un grand interêt, si?
Messages recommandés