Petite Marie Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je suis à la recherche d'un coloriage magique pour mes CP type : dénombrement mémorisation de petites collections (jusqu'à 4/5) pour le jour de la rentrée. exemple : (4 c'est 2 et 2 mais aussi 3 et 1)... Qui peut me m'aider ?
Petite Marie Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Je te remercie beaucoup Becassine pour ton aide. :P
Petite Marie Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Encore moi. J'ai imprimé le coloriage que tu m'as passé mais la couleur du 4 n'est pas sortie. Peux-tu me dire de quelle couleur il faut le colorier ? Merci.
CARODEMETZ Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je suis à la recherche d'un coloriage magique pour mes CP type : dénombrement mémorisation de petites collections (jusqu'à 4/5) pour le jour de la rentrée.exemple : (4 c'est 2 et 2 mais aussi 3 et 1)... Qui peut me m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> dernièrement, j'ai entendu parler de ce site par une collègue : http://www.ludicolor.net/
delfynus Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 c'est un piège ludicolor ! d'abord c'est payant et moi je l'ai fait et je n'ai rien pu télécharger, du coup j'en ai eu pour 10 E pour rien .... ne tomber pas dans le piège
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Ca dépend..Je l'ai fait et j'ai pas rencontré de problème particulier
CARODEMETZ Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Ca dépend..Je l'ai fait et j'ai pas rencontré de problème particulier <{POST_SNAPBACK}> ma collègue n'a pas eu de souci non plus personnellement, je n'ai pas essayé ...
Bécassine Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Encore moi.J'ai imprimé le coloriage que tu m'as passé mais la couleur du 4 n'est pas sortie. Peux-tu me dire de quelle couleur il faut le colorier ? Merci. <{POST_SNAPBACK}> 1: rouge 2: bleu 3: jaune 4: vert 5: marron
coccinnelle Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 A propos du site Ludicolor Heu pas de problème pour moi non plus!!! J'ai téléchargé tout le cycle 3 d'un coup sans aucun souci. ps: le site est tout en francais donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de ton "anglais approximatif"... <_< Amicalement, coccinnelle.
nane28 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 J'ai peut-être pas compris le comment des fichiers joints mais je ne vois où je peux disposer du coloriage magique proposé ?!? Par avance merci !
Messages recommandés