elsouille Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Avis aux connaisseurs une petite question: On m'a donné une police cursive sur disquette que j'avais enregistré dans l'ordi avant qu'il ne bugue. Maintenant je voudrais la réinstaller mais je n'ai aucun souvenir de la manip. Je peux l'ouvrir mais comment l'insérer dans les polices déjà existantes? une nulle en info _bl_sh_
stefab Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Bonjour, Pour utiliser ta police de caractère, il faut que tu la fasses reconnaître par ton système d'exploitation ( je suppose que c'est windows). Pour cela il faut que tu copies ton fichier dans C:\WINDOWS\Fonts. Bonne manip
elsouille Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 merci beaucoup stefab ca y est la police est installée!! mais que ferais-je sans vous tous????? _bl_sh_
stefab Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 De rien! C'etait avec plaisir ! Je prépare le CRPE pour la première fois!!! Et toute seule avec un petit garçon de 18 mois !!! ca va être dur, mais même si c'est dur, j'y crois très fort. j'aurais peut être besoin de vous .... B) Par exemple, auriez-vous des conseils à me donner? Merci d'avance
Messages recommandés