Aller au contenu

qu'est ce qui m'attend à l'iufm


youliii

Messages recommandés

et aussi question idiote je sais mais bon :

il est comment l'agenda qu'on nous fournit à l'inscription ? grand ou tout petit ?? bien ou non ? etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    21

  • youliii

    19

  • aceline62

    7

  • keke

    4

Membres les plus actifs

et aussi question idiote je sais mais bon :

il est comment l'agenda qu'on nous fournit à l'inscription ? grand ou tout petit ?? bien ou non ? etc

moi je trouve pas ça stupide comme question !! moi j'ai acheté un agenta parker Ben parce qu'ils étaient rigolo cette année, mais si certaine personne attende de voir celui de l'iufm ... en tout cas s'il est comme ceux des fac c'est de la M**** lol :clown::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux de lille III c'est pas top !! ils sont tellement petits qu'il n'y a pas moyen d'écrire dedans quoi que ce soit !!

Alors c'est pour ça je voudrais savoir s'il faut que je m'en achéte un ! car après y'aura plus que des pas beaux en magasin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux de lille III c'est pas top !! ils sont tellement petits qu'il n'y a pas moyen d'écrire dedans quoi que ce soit !!

Alors c'est pour ça je voudrais savoir s'il faut que je m'en achéte un ! car après y'aura plus que des pas beaux en magasin  :P

au furet du nord de Lille (j'y suis passé en début d'AM) y'a encore pas mal d'agenda (type l'étudiant etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci youlii

j'essaierai d'y passer demain mais j'ai 150 menus à imprimer pour vendredi matin alors j'aurais pas énormément de temps mais je tenterais car j'ai vraiment peur de me retrouver avec un agenda pas beau et tout petit et ça ne me motivera pas pour le regarder !!

sinon tu n'as pas de renseignements pour ce qui est des listes de livres que les profs peuvent demander ? est-ce qu'ils vont nous faire acheter les hatiers ? car si les profs en demandent d'autres j'attendrais alors pour me les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci youlii

j'essaierai d'y passer demain mais j'ai 150 menus à imprimer pour vendredi matin alors j'aurais pas énormément de temps mais je tenterais car j'ai vraiment peur de me retrouver avec un agenda pas beau et tout petit et ça ne me motivera pas pour le regarder !!

sinon tu n'as pas de renseignements pour ce qui est des listes de livres que les profs peuvent demander ? est-ce qu'ils vont nous faire acheter les hatiers ? car si les profs en demandent d'autres j'attendrais alors pour me les acheter.

Pour ce qui est des livres je suis comme toi, j'ai beaucoup entendu parler des hatiers sur le forum mais j'attend l'IUFM qui pourra peut etre confirmer, c'est ma 1ere tentative donc je n'en sais pas plus !

dailleurs concernant l'iufm j'ai une question sur la journée de réunion prévu pour les convocations (inscriptions)!

combien de temps cela prend ? l'année dernière cela se passait comment ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment se passe l'inscription, je n'en sais pas plus que toi.

J'ai préparé l'année dernière le concours avec le CNED mais c'est super dur de travailler tout seul ! on ne sait pas comment s'y prendre alors j'ai tenté le concours de première année et me voilà en PE1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu sais combien de matières on aura en PE1 ?

car j'ai aussi entendu parler de cours de psycho, de socio

Non aucune idée !! mais oui psycho et socio de l'éduc c'est pour préparer l'oral pro !! ça tombe bien j'ai fait une licence sciences de l'éducation ou j'ai fait deja ces matières là, ainsi qu'analyse de prod d'élève, didactique (des maths j'avais choisi), et litterature de jeunesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras pas trop de difficultés alors !!

j'ai une licence de psycho mais on fait pas énormément de psycho de l'éducation bien que je l'ai toujours pris en option !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais intégrer la pe1 ,je demande Douai ou Arras ,on verra bien...

J'ai une autre question,est ce que quelqun sait quelle est la date de la rentrée??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais intégrer la pe1 ,je demande Douai ou Arras ,on verra bien...

J'ai une autre question,est ce que quelqun sait quelle est la date de la rentrée???  :huh:

oui je l'ai deja mis dans un post, c'est le 19/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...