Aller au contenu

qu'est ce qui m'attend à l'iufm


youliii

Messages recommandés

moi aussi je vais a douai ( je demande je veux dire)

et en 2e je mets valenciennes mais bon ca me plait pas trop

sinon moi j'ai une livcence de musiqcologie; et j'ai aussi fait la prepa par le cned ya 2ans, mais j'ai rien fait et quand j'ai passé le concours y manquait pas grand chose pour que ca passe, :blush: bientot la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    21

  • youliii

    19

  • aceline62

    7

  • keke

    4

Membres les plus actifs

la rentrée c'est le 19 il me semble mais ils te le diront le jour de ton inscription!!!

ca m'a bien fait rire le passage avec l'agenda :D il est moyen et souple si c'est comme l'année dernière!

pour les cours de pe1 :

maths

français

hist-géo

sciences

Eps

options (anglais ou autres :P )

FGP (formation Générale professionnelle) qui regroupe philo socio psycho mais aussi des intervenants extérieurs qui parlent d'un sujet en particulier (ex les ZEP, la scolarisation des 2 ans...)

puis une autre matière "preparation de stage" ou on te donne des pistes pour tes stages en observation

voilà je crois que je n'ai rien oublié !!!

ah si les tic (ça c'était pas super) mais peu d'heure ;)

bye à tous

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super important d'avoir un bon agenda !!!

franchement celui de Lille3, impossible de marquer quoi que ce soit et en plus pas très beau à regarder.

Et comme j'essaie de marquer mes révisions dans un agenda pour voir si j'avance ou non, il vaut mieux qu'il ne soit pas minuscule et aussi qu'il soit beau sinon je n'aurais pas envie de le sortir !!!!

:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je m'inscris demain. Je vous raconterai le déroulement de l'inscription. et je ferai une rapide description de l'agenda. :)

Petite question si j'ai bien lu il ne faut qu'une photo. ça m'étonne un peu car d'habitude, il en faut tjrs plusieurs. J'ai bien lu? dans le doute, j'en prendrais plusieurs. je n'ai pas envie de ne pas pouvoir m'inscrire simplement pour un manque de photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je m'inscris demain. Je vous raconterai le déroulement de l'inscription. et je ferai une rapide description de l'agenda.  :)

Petite question si j'ai bien lu il ne faut qu'une photo. ça m'étonne un peu car d'habitude, il en faut tjrs plusieurs. J'ai bien lu? dans le doute, j'en prendrais plusieurs. je n'ai pas envie de ne pas pouvoir m'inscrire simplement pour un manque de photo.  ;)

Merci pour la description de l'agenda :D

moi aussi j'ai vu qu'il ne fallait qu'une seule photo mais j'ai aussi décidé d'en prndre ne deuxième on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda, perso pas terrible.

Photo bleue ciel d'étudiants et élèves.

Une semaine sur 2 pages, pas top pour moi.

Par contre, il y a des infos parfois qui peuvent intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda, perso pas terrible.

Photo bleue ciel d'étudiants et élèves.

Une semaine sur 2 pages, pas top pour moi.

Par contre, il y a des infos parfois qui peuvent intéresser...

merci pour les infos. Il n' y pas de photos pour la carte d'étudiante? et l'iufm de villeneuve d'ascq est facilement indiqué? Je vais y aller en voiture et je me demande si je vais le trouver sans devoir tourner pendant 1heure. ;) désolée de te harceler de questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda, perso pas terrible.

Photo bleue ciel d'étudiants et élèves.

Une semaine sur 2 pages, pas top pour moi.

Par contre, il y a des infos parfois qui peuvent intéresser...

ah j'oubliais dernière question promis :P l'inscription a duré combien de tps? merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...