Aller au contenu

qu'est ce qui m'attend à l'iufm


youliii

Messages recommandés

Salut je remets ça mais par le cned, je souhaiterais avoir un emploi du temps type IUFM heure par heure pour m'entraîner correctement, un petit geste , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    21

  • youliii

    19

  • aceline62

    7

  • keke

    4

Membres les plus actifs

Salut je remets ça mais par le cned, je souhaiterais avoir un emploi du temps type IUFM heure par heure pour m'entraîner correctement, un petit geste , merci

On n'a pas encore notre emploi du temps, je ne sais meme pas ou je serais à l'iufm, mais quand j'aurais mon emploi du temps je viendrais te le donner si ça peut t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci beaucoup je suis ravie de ta réponse peut -on traivailler ensemble, ne serais-ce que que s'encourager le soir à une heure précise pour savoir ce qu'on a travaillé, ce qui reste à faire echanger les difficultés ou des fiches, bizzz et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci beaucoup je suis ravie de ta réponse peut -on traivailler ensemble, ne serais-ce que que s'encourager le soir à une heure précise pour savoir ce qu'on a travaillé, ce qui reste à faire echanger les difficultés ou des fiches, bizzz et merci

bein écoute je préfere pas m'avancer pour un travail en commun tout les soirs, je connais pas mon emploi du temps, ni le temps de trajet que j'aurais pour rentrer, j'ai un homme dont je dois m'occuper, un appartement à gérer depuis 1 an alors je prefere attendre de voir comment deja je m'organise moi meme mdr, avant de te faire une promesse ;)

par contre ça c'est sur quand j'aurais du temps libre je passerais sur ce forum et je viendrais dépanner les gens qui n'ont pas eu la chance de rentrer à l'iufm et qui voudrais des renseignements (si nous on a pu les avoir à l'IUFM).

là j'attend deja mon inscription mardi et on verra après ! mais t'en fait pas je te filerais mon emploi du temps quand je l'aurais ! (sans doute d'ici 15j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, travailler seule c'est pas facile, mais l'an dernier je n'avais pas ce forum ,alors... Peut-on travailler ensemble? s'échanger des trucs? et se dire au moins 1 fois par semaine, ce qu'on a bossé, et tout et tout, bizzzz et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, travailler seule c'est pas facile, mais l'an dernier je n'avais pas ce forum ,alors... Peut-on travailler ensemble? s'échanger des trucs? et se dire au moins 1 fois par semaine, ce qu'on a bossé, et tout et tout, bizzzz et encore merci

J'aime pas promettre sans savoir ce qui m'attend,mais j'essayerai au max de faire profiter des cours de l'iufm et autres à ceux qui le désirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est , je suis passée par le cned aussi il ya 2 ans

il ya aussi un post sur travail en groupe lille , tu pourras passer a mon avis ca vaudra le coup ! bon courage pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin je vais m'inscrire en PE1  :wub:

j'espère avoir Valenciennes

je tiens au courant si j'ai des nouvelles

bonne chance pour demain pour valenciennes

j'ai bien eu valenciennes, merci de ton soutien. J'ai eu de la chance car 2-3h après il n'y avait plus de places !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...