velma Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Oui, le forum a un petit problème apparemment. Pour la question "élèves qui sont des garçons ou des externes", je ne suis pas certaine de la comprendre. Il faut enlever les garçons en demi-pension et les filles en demi-pensions ? Ce qui donnerait : 59,61 % ? C'est ça ?
les3ptitsbouts Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 pour le nombre d'éleves en 2003-2004,j'ai déja donné ma réponse à savoir 250
Professeur Valdingue Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 Oui, le forum a un petit problème apparemment.Pour la question "élèves qui sont des garçons ou des externes", je ne suis pas certaine de la comprendre. Il faut enlever les garçons en demi-pension et les filles en demi-pensions ? Ce qui donnerait : 59,61 % ? C'est ça ? Cest ce que j'expliquais à Grazie cela sous-entend nombre total de garçons+nombre de filles externes soit un total de 183x100/260= 70,38
les3ptitsbouts Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Oui, le forum a un petit problème apparemment.Pour la question "élèves qui sont des garçons ou des externes", je ne suis pas certaine de la comprendre. Il faut enlever les garçons en demi-pension et les filles en demi-pensions ? Ce qui donnerait : 59,61 % ? C'est ça ? le "ou" en maths est inclusif c'est à dire qu'il faut considérer les élèves qui sont des garçons,et les élèves qui sont externes,et les élèves qui sont les deux. donc à mon avis tu es sure la bonne voie. J'ai la même chose que toi Grazie ça me rassure j'aurais au moins bon à une question!!
Professeur Valdingue Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 pour le nombre d'éleves en 2003-2004,j'ai déja donné ma réponse à savoir 250 Désolé je n'avais pas fait attention dans ton flot de résultat :P
les3ptitsbouts Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 pour le nombre d'éleves en 2003-2004,j'ai déja donné ma réponse à savoir 250 Désolé je n'avais pas fait attention dans ton flot de résultat :P moques toi . ça me fais penser à mon père qui m'expliquait mes exos de collèges avec son savoir maths sup!!!!
Professeur Valdingue Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 pour le nombre d'éleves en 2003-2004,j'ai déja donné ma réponse à savoir 250 Désolé je n'avais pas fait attention dans ton flot de résultat :P moques toi . ça me fais penser à mon père qui m'expliquait mes exos de collèges avec son savoir sup de maths!!!! Alors là non, vu mon niveau en math je ne m'y risquerai pas !!! mais une pointe d'humour quand on fait des math (matière prise de tête par excellence) fait du bien tu ne crois pas ? Bon alors as-tu un petit exo à nous proposer pour la soirée ou la nuit :P
les3ptitsbouts Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 ah encore un truc,rappelez moi c'est sur combien de temps le concours,parce qu'un après-midi par exo ,on est pas sorti!!!! tu veux dans quel domaine?
Professeur Valdingue Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 ah encore un truc,rappelez moi c'est sur combien de temps le concours,parce qu'un après-midi par exo ,on est pas sorti!!!! C'est pour ça qu'il faut en faire encore et encore pour gagner le maximum de temps . Et puis si tu sèches sur un ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour les autres. AIE CONFIANCE !!!
les3ptitsbouts Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 d'après le crpe de Limoges,1996 des campeurs ne disposent que de 2 récipients ,l'un d'une capacité de 7 litres et l'autre de 5 litres. a)comment peuvent-ils obtenir le litre d'eau nécessaire à la réalisation d'une recette de cuisine en puisant dans leur citerne d'eau potable,supposée assez grande? b) pourrait on également obtenir 1l d'eau à l'aide de dux récipients de 14 litres et 10 litres? bon courage
velma Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Le principal, c'est d'y arriver et c'est vrai qu'il faut en faire beaucoup pour devenir plus à l'aise ! Je vais faire trois courses (j'ai l'impression de passer mon temps à faire les courses ! Pas vous ?) et je reviens. Bonne soirée
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