Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, le forum a un petit problème apparemment.

Pour la question "élèves qui sont des garçons ou des externes", je ne suis pas certaine de la comprendre.

Il faut enlever les garçons en demi-pension et les filles en demi-pensions ?

Ce qui donnerait : 59,61 % ? C'est ça ?

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

pour le nombre d'éleves en 2003-2004,j'ai déja donné ma réponse à savoir 250

Posté(e)

Pour la question "élèves qui sont des garçons ou des externes", je ne suis pas certaine de la comprendre.

Cest ce que j'expliquais à Grazie cela sous-entend nombre total de garçons+nombre de filles externes soit un total de 183x100/260= 70,38

Posté(e)

le "ou" en maths est inclusif c'est à dire qu'il faut considérer les élèves qui sont des garçons,et les élèves qui sont externes,et les élèves qui sont les deux.

donc à mon avis tu es sure la bonne voie.

J'ai la même chose que toi Grazie

ça me rassure j'aurais au moins bon à une question!!

Posté(e)

Désolé je n'avais pas fait attention dans ton flot de résultat :P

Posté(e)

moques toi .

ça me fais penser à mon père qui m'expliquait mes exos de collèges avec son savoir maths sup!!!!

Posté(e)

moques toi .

ça me fais penser à mon père qui m'expliquait mes exos de collèges avec son savoir sup de maths!!!!

Alors là non, vu mon niveau en math je ne m'y risquerai pas !!! :D mais une pointe d'humour quand on fait des math (matière prise de tête par excellence) fait du bien tu ne crois pas ? Bon alors as-tu un petit exo à nous proposer pour la soirée ou la nuit :huh: :P

Posté(e)

ah encore un truc,rappelez moi c'est sur combien de temps le concours,parce qu'un après-midi par exo ,on est pas sorti!!!!

tu veux dans quel domaine?

Posté(e)
ah encore un truc,rappelez moi c'est sur combien de temps le concours,parce qu'un après-midi par exo ,on est pas sorti!!!!

C'est pour ça qu'il faut en faire encore et encore pour gagner le maximum de temps ;) . Et puis si tu sèches sur un ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour les autres. AIE CONFIANCE !!! :)

Posté(e)

d'après le crpe de Limoges,1996

des campeurs ne disposent que de 2 récipients ,l'un d'une capacité de 7 litres et l'autre de 5 litres.

a)comment peuvent-ils obtenir le litre d'eau nécessaire à la réalisation d'une recette de cuisine en puisant dans leur citerne d'eau potable,supposée assez grande?

b) pourrait on également obtenir 1l d'eau à l'aide de dux récipients de 14 litres et 10 litres?

bon courage

Posté(e)

Le principal, c'est d'y arriver et c'est vrai qu'il faut en faire beaucoup pour devenir plus à l'aise !

Je vais faire trois courses (j'ai l'impression de passer mon temps à faire les courses ! Pas vous ?) et je reviens.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...