chris74 Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 quand je vais sur le chat??????? Vous êtes pas tous couchés quand même? :P
Malakime Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 quand je vais sur le chat??????? Vous êtes pas tous couchés quand même? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben du coup j'suis allée voir et.... Tu n'y es pas!!! Alors forcément...
Malakime Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 quand je vais sur le chat??????? Vous êtes pas tous couchés quand même? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben du coup j'suis allée voir et.... Tu n'y es pas!!! Alors forcément... <{POST_SNAPBACK}> On est deux youpiii! Bon allez rejoignez nous!! Aurore
Malakime Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 quand je vais sur le chat??????? Vous êtes pas tous couchés quand même? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben du coup j'suis allée voir et.... Tu n'y es pas!!! Alors forcément... <{POST_SNAPBACK}> On est deux youpiii! Bon allez rejoignez nous!! Aurore <{POST_SNAPBACK}> Trois!!
cannel Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Ben oui quoi... Moi non plus ze trouve zamais personne!
Malakime Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Incroyable mais VRAI! Il y a (un peu) du monde sur le chat!!! Aurore
André Jorge Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Il y avait du monde hier sur le chat. Faut juste attendre un p'tit peu ou poster un message comme je l'ai fait.
Anwamanë Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour, J'en profite pour te demander AJ : Pourquoi ne voit-on plus les membres présents sur le chat depuis la page d'accueil, comme avant en fait ? Merci
André Jorge Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Pourquoi ne voit-on plus les membres présents sur le chat depuis la page d'accueil, comme avant en fait ? Parce que ça fait planter le forum. Mais c'est momentané.
Messages recommandés