ronue Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 J'ai 9 CP dans ma classe l'an prochain. Je suis en train de planifier mes progressions annuelles. J'ai commandé Ribambelle vert (pas encore reçu). Je compte suivre le fichier et je sais qu'il y a une progression en "structuration de la langue"(conjugaison/grammaire). Pouvez-vous me la donner/ scanner ?
perruche64 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 sur le site Hatier tu peux télécharger un extrait du livre du maître... tu as dans les premières pages cette progression...
perruche64 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 suivre le lien... http://www.images.hachette-livre.fr/media/.../1047835281.pdf ça te permettra comme moi d'attendre que ta commande arrive... :P
ronue Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Ben je vois mal ou il n'y a pas de structuration de la langue ? Pourtant, j'ai travaillé avec Ribambelle bleu l'an dernier en stage et il y en avait. Apparemment, il ya quand même de la phonologie... Pff..j'ai lu un extrait du 1er ouvrage étudié et c'est dur !! Comment vont-ils décoder tout ça ? Il y a plein de phonèmes difficiles qui ne seront étudiés qu'en fin d'année. Ouinnn !!!! Comment on apprend à lire aux enfants ??? Je regrette d'avoir pris ça, j'aurais du prendre "Gafi".
Messages recommandés