Aller au contenu

O.TOURS : préparation du CRPE après Liste C.


bdsandra

Messages recommandés

Bonjour,

Seriez-vous d'accord pour faire des exos de maths (et éventuellement de grammaire) la semaine prochaine ?

J'ai des annales 2004, 2003. Si oui, savez-vous comment on peut les mettre en ligne ?

Reste ouverte à toute proposition.

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bdsandra

    21

  • florilège

    7

  • lilisa

    4

  • isalila

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Ok pour les maths. Je vais essayer de mettre en ligne un sujet dimanche ou lundi, il serait à faire pour vendredi ou samedi (ou autre à vous de voir)

100dra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici deux extraits des annales (Bonté, Jeuland, Lavillunière) de maths de 2004, à Paris-Créteil-Versailles et en Guadeloupe. Ce sont deux exos de géométrie. Vous pouvez faire les exos 2 et 3 de Paris-C.V. que j'ai scanné par erreur. Je pense qu'il est préférable de traiter des exos en disciplinaire puis d'aborder la pédagogie dans le même domaine après, plutôt que de faire un sujet entier maintenant. On pourra prévoir un devoir complet plus tard si vous voulez. Qu'en pensez-vous ?

Sandra

Dite-moi si vous avez eu des problèmes de réception ou d'ouverture du fichier. Il est en jpeg, plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le deuxième extrait.

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques rectifications : voilà les sujets, j'ai mis la journée à trouver comment les mettre en ligne : chaque pièce jointe étant limitée à 100 Ko, j'ai du fractionner mes sujets en 3 morceaux. Dans celui de Créteil-Paris-Versailles, il n'y a plus les deux problèmes supplémentaires d'algèbre.

Bon courage. J'attend vos propositions éventuelles sur d'autres sujets ou documents de travail.

100dra

post-9603-1127146651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques rectifications : voilà les sujets, j'ai mis la journée à trouver comment les mettre en ligne : chaque pièce jointe étant limitée à 100 Ko, j'ai du fractionner mes sujets en 3 morceaux. Dans celui de Créteil-Paris-Versailles, il n'y a plus les deux problèmes supplémentaires d'algèbre.

Bon courage. J'attend vos propositions éventuelles sur d'autres sujets ou documents de travail.

100dra

post-9603-1127146703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créteil-P-Versailles 2

post-9603-1127146870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guadeloupe 2004 1 et 2

post-9603-1127147114.jpg

post-9603-1127147210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guadeloupe 2004 n°3 fin

post-9603-1127147345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...