Aller au contenu

O.TOURS : préparation du CRPE après Liste C.


bdsandra

Messages recommandés

Créteil 2004 n°3 fin

post-9603-1127147571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bdsandra

    21

  • florilège

    7

  • lilisa

    4

  • isalila

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

merci bdsandra j'ai bien recu les exercices mais je me demande s'il ne manque pas un exercice au sujet de créteil pisque l'on passe de la question 3 a la question 5, il manque le 4 oubien cela correspond au dessin

mais je commence a m'attaquer aux exercices de géométrie de la guadeloupe et j'ai déjà des difficultés à partir du numero 2 mais j'y arriverais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florilège,

Bon courage à toi et, ne t'inquiète pas si tu ne réussis pas tout, on ne peut pas tout maîtriser c'est normal. Je vais bosser et te soummettrai mes trouvailles en fin de semaine ou mes difficultés avant ;) .

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi à faire les exos avec une hésitation quant à la démonstration choisie pour le carré, sujet de guadeloupe.

Où en es-tu ?

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé bdsandra mais je n'ai pas encore fini les exos, il faut dire que j'ai du mal à m'y remettre car j'ai reçu mes sujets d'examens et je ne sais même pas où j'ai raté car il n'y a ni ratures ni séparation des points

je déprime de ne pas savoir où se situe mes erreurs et je ne sais pas à qui demander pour la correction, surtout au niveau théorique

mais je vais me remettre au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florilège !

Je vois que nous ne sommes plus que deux dans ce groupe ... hum hum ... Si j'ai bien compris, tu as demandé tes copies de l'an passé à l'inspection ? Bon à savoir : il ne s'agit pas d'un examen alors il n'y a ni correction, ni annotations, ni points attribués. Désolée.

Bon courage, si tu as un problème, demande-moi, je pourrais peut-ê t'aider. Si je ne peux pas, on trouvera bien quelqu'un sur EDP.

Bon courage. 100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai terminé les exercices

je vais essayer de les frapper pour demain car je n'ai pas de scanner pour scanner ma copie

c'était assez difficile mais je pense avoir bien réfléchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous êtes dans quelle ville?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans quelle ville?

Lys.

Bonjour Lys,

Je suis entre Montargis et Gien, dans l'est du loiret. Je me déplace sur Bourges de temps à autre. Et toi ?

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous ceux qui me liront et qui, vraissemblablement ne font pas partie du groupe (ceux qui en font partie ont déserté !)

Il semblerait que ce groupe n'ait pas lieu d'être, alors j'y mets fin dès aujourd'hui et continue à travailler, seule.

Bon courage à ceux qui bossent ou tout au moins essaient.

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...