Petit_Gizmo Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Merci Lisa, mais en ce qui me concerne, c'est l'intervenant qui s'occupe de tout
Lapin bondissant Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Lisa, peux tu me dire: quelles chansons as tu choisi pour les canons ??? DD
lisachou Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 Bin j'en ai plein en stock..... je m'étais dit que j'aviserais selon le niveau. Mais si t'en veux, je scanne!
Sherpa Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Lisa, je vois que tu as bien suivi les conseils de notre cher Joseph !
lisachou Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 Ah oui!! J'admire cet homme! J'adorais ses cours! Il donne les moyens d'enseigner l'éducation musicale même quand on croit qu'on en est pas capable ( zoubys!!) ..... Ah, il va me manquer..... Tu vas voir, cette année c'est génial la musique!!!! (Pfff la chance que t'as).
Sherpa Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 C'est vrai, j'ai de très bons souvenirs avec lui en PE1 quand on préparait le concours ...
Sygrid Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Elle me semble très bien ta progression. Je dois pour la 1ère fois faire de l'Education musicale dans un CE2/ CM1 (je suis T2 et j'avais une intervenante l'année dernière) et elle m'aide beaucoup. Par contre impossible de trouver des chants ou morceaux de musique... T'aurais pas des conseils? Virginie (viesca7@yahoo.fr)
Messages recommandés