Malakime Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je ne sais pas ni comment s'appelle, ni où trouver le papier transparent collant pour recouvrir les livres. Quelqu'un peut-il m'aider? Aurore
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je ne sais pas ni comment s'appelle, ni où trouver le papier transparent collant pour recouvrir les livres. Quelqu'un peut-il m'aider?Aurore <{POST_SNAPBACK}> dans une papeterie!
Malakime Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Je ne sais pas ni comment s'appelle, ni où trouver le papier transparent collant pour recouvrir les livres. Quelqu'un peut-il m'aider?Aurore <{POST_SNAPBACK}> dans une papeterie! <{POST_SNAPBACK}> ... Merci pike lol! J'y suis allée mais je n'ai pas trouvé, en même temps j'ose jamais demander dans les magasins . Je vais prendre mon courage à deux mains et y aller quand même. Désolée Aurore
Delphine21 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 La dernière fois que j'en ai trouvé, c'était à Bricorama, dans le rayons "papier Vénilla"......c'est souvent là qu'il se cache (lol)
Malakime Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 La dernière fois que j'en ai trouvé, c'était à Bricorama, dans le rayons "papier Vénilla"......c'est souvent là qu'il se cache (lol) <{POST_SNAPBACK}> Merci
eliane Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 En ce moment tu en trouves dans les supermarchés. Eliane
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 En ce moment tu en trouves dans les supermarchés.Eliane <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai qu'avec la rentrée ils doivent en avoir! mais dans une papeterie, c'est sur que tu en trouveras!
Bécassine Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 au rayon bricolage de n'importe quel Hyper (venilia)
Maramy Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 cela s'appelle du filmomat! tu en trouveras à gibert jeune ou à graphigro!
Anwamanë Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 J'en ai vu à Carrefour au rayon de la rentrée ( sinon en papeterie comme dit Pike mais tu risque de le payer 2 fois plus cher )
Messages recommandés