abfab77 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Je suis fasciné... Pourtant depuis les années à bosser les images, les maquettes et tout ce qui touche à l'édition, j'en ai vu, mais là je trouve ça franchement génial ! Bravo pour ton talent et ton endurance à faire tout ça !!!
poitou Posté(e) 11 août 2005 Auteur Posté(e) 11 août 2005 (modifié) ton endurance à faire tout ça !!! <{POST_SNAPBACK}> De l'endurance, c'est sûr qu'il en faut, j'en suis pas encore à la moitié pour la "sans lignes", et j'ai tellement bien cadré les premières lettres qu'elles se chevauchent... Modifié 12 août 2005 par poitou
poitou Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 (modifié) Voici la petite dernière : cursive, sans lignes, sans boucles pour les minuscules de b, r, v, w et z. PoitouCursiveSBouclesMin.zip Modifié 12 août 2005 par poitou
poitou Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 (modifié) On continue avec une police cursive, majuscules scriptes. Toujours sans petites boucles pour les lettres détaillées plus haut, et sans lignes. PoitouCursiveMajScript.zip Modifié 12 août 2005 par poitou
poitou Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 (modifié) Et pour terminer, la même que juste au-dessus, avec des lignes. Le pdf ne fonctionne pas, j'ai quelques soucis ce soir. Je réparerai ça demain. PoitouCursiveMajScript.zip Modifié 12 août 2005 par poitou
lolirire Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 super poitou!! c'est vraiment bien fait! encore bravo et merci
paillette Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Wahou !! C'est super !! j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment l'installer, mais ça y est !!! ça maaaaaaaaaaaaaaarche !! :P Merci beaucoup Poitou...!! (en espérant que ça me serve bientôt !! )
kikoo Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Merci poitou pour tout, J'espere que ca me servira un jour... Super travail, Kikoo
Lily-rose Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Merci pour ton travail minutieux,et surtout pour ta générosité!
Messages recommandés